Coucou !
J'ai écrit tout ce que j'avais sur le coeur et j'ai brûlé le papier. Je me sens mieux.
J'ai écrit tout ce que j'avais sur le coeur et j'ai brûlé le papier. Je me sens mieux.
MrsPopsicle;3782351 a dit :@Johann Gambolputty.
Tu peux aller à ta banque, mais en général, ils prennent des frais exorbitants... Si tu peux trouver un bureau de change dans ta ville (à l'office du tourisme ?), les frais pourraient être moindre.
Flügelhorn;3782372 a dit :Je sais pas où tu arrives à Londres mais quand ma pote y va, elle me dit toujours que le meilleur bureau de change est là-bas, pas loin de St Pancras.
Sinon on a bureau de change chez nous (aucune idée d'où il est, mais probablement entre les deux gares)
Ivan.;3782409 a dit :Les probiotiques c'est surtout pour le transit
Acercola et spiruline, je note Merci beaucoup ! ( les boissons énergisantes ça me fait peur, j'ai dans la tête les Red Bull donc euh... )
Ivan.;3782259 a dit :Je poste ici parce que je ne sais pas où aller
Certaines s'y connaissent en complément alimentaire pour l'énergie / les pro-biotiques ? Qu'est ce qui est bien ? Qui marche ? Y'a des trucs naturels ?
Ivan.;3782451 a dit :J'irais voir si je trouve un magasin bio vers chez moi ! ( et pas hors de prix ) ( ça existe pas ? )