En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Lelaina;3782769 a dit :
J'ai une "copine" qui m'a dit que quand on mettait les oignons au frigo plus de quelques jours, ils devenaient toxiques :eh: Ca me paraît super exagéré, non ? (en plus, je l'ai déjà fait plein de fois et je ne crois pas être encore morte :yawn:)

Ah oui mais non pasque par contre t'as un alien en dormance dans ton intestin grêle mais tu le sais pas encore pasqu'il est programmé pour se réveiller le 21/12/12. Vouala.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai tellement la flemme de ressortir pour acheter la bouffe de la pinoute, ce trajet me saoule, je vais toujours aux même endroits :stare:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;3782769 a dit :
J'ai une "copine" qui m'a dit que quand on mettait les oignons au frigo plus de quelques jours, ils devenaient toxiques :eh: Ca me paraît super exagéré, non ? (en plus, je l'ai déjà fait plein de fois et je ne crois pas être encore morte :yawn:)

Haha, mercredi pour la première fois de ma vie j'ai mis un demi-oignon au frigo (haha oui je cuisine pas souvent :shifty: mais je m'améliore) et du coup comme chaque nouvelle "chose" que je fais en ce qui concerne la cuisine, google est mon ami ! :lol: Et effectivement j'ai lu des choses comme quoi ça s'oxydait... et que pour éviter ça on pouvait beurrer la partie de l'oignon exposée et mettre l'oignon dans de l'aluminium (et évidemment je l'ai fait haha). Réponse dans quelques jours pour savoir si l'oignon est devenu toxique ou pas ! :d

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Finalement, je me suis rendue compte qu'il n'y a que sur MadmoiZelle que je ne me sens jamais ridicule/bizarre//maladroite/à côté de la plaque. Vous savez, le genre de personnes vraiment gentil mais avec qui on n'a vraiment pas envie de trainer, à qui on fait un petit sourire en coin un peu gêné (non, je vous assure que c'est absolument pas pour faire le martyr :yawn:).

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Y'a une fille devant moi qui n'écoute pas le cours (un peu comme moi) mais qui n'est pas du tout discrète. Je suis sûre que tous les profs ont capté qu'elle faisait tout le temps autre chose sur son PC. Mais au moins elle ne vient pas sur Madmoizelle.

Je fais trop de choses en même temps : écouter vite fait le cours, sourire aux blagues de la prof, hocher la tête, lire Madmoizelle, chercher un cadeau de Noël pour mes parents. :attaque:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Budget restreint + beaucoup de personnes à qui faire plaisir cette année + chèques cadeaux = il va falloir que je sois très stratégique cette année.
Mon meilleur ami : une illu d'un auteur de BD qu'il aime bien en format poster. Problème : c'est cher ! Et la boutique n'accepte sûrement pas les chèques cadeaux. Et si ça se trouve ils n'auront pas un auteur qui lui plait. Problème n°2 : il m'a prévu un sacré truc et j'ai intérêt à être à la hauteur
Mes colocs : plein de gâteaux faits maison, parce que c'est pas trop coûteux et que l'effet de surprise leur fera plaisir. Problème : toujours pas de chèques cadeaux utilisables, je vais aller chez Leader Price. Problème N°2 : pour l'effet de surprise, il faudra que je les prépare ailleurs.
Mon père : euuuuh... Problème : pas d'idées X)
Ma mère : un cadeau au marché de Noël, de toute façon ya plein de trucs qui peuvent lui plaire ^^
Mon frère : je vais lui choisir une bonne BD de derrière les fagots, à la Fnac payable en chèques cadeaux !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes