En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Eärendil;3760703 a dit :
Sinon j'ai une marque rouge au-dessus de l'oeil, la peau est très très sèche et râpeuse. J'ai essayé de mettre de la biafine dessus mais ça m'a brûlée :erf: Est-ce qu'il y a une madz qui aurait une idée?

Ce que tu décris ressemble à de l'eczéma ! Mets une crème super grasse et nourrissante et essaie de te faire prescrire quelque chose contenant de la cortisone (Diprosone est la crème miracle pour moi, la seule chose qui ait jamais fonctionné). :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Naileen;3760653 a dit :
J'ai découvert ce matin qu'il a un peu neigé cette nuit sur Lille, il y avait de la neigé à moitié fondue sur des voitures. C'est cool, j'aimerais bien avoir un peu de neige :jv:

Heu on t'a menti on dirait, il fait que bruiner sa mère en fait :ninja:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Delbaeth;3760721 a dit :
Ce que tu décris ressemble à de l'eczéma ! Mets une crème super grasse et nourrissante et essaie de te faire prescrire quelque chose contenant de la cortisone (Diprosone est la crème miracle pour moi, la seule chose qui ait jamais fonctionné). :)
En fait cette marque vient d'un coup que je me suis pris à la tête (j'ai tapé le haut de la portière de ma voiture pendant un accident), donc ça paraît bizarre non? Enfin après j'ai jamais fait d'eczéma, je n'y connais rien :shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon père, qui ne cuisinait jamais il ya encore 2 mois, nous a fait un repas entier aujourd'hui, repas marocain ! Tajine + oranges à la canelle, c'était trop bon !
Comme quoi même à 60 ans on peut s'y mettre hein :cretin:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Eärendil;3760735 a dit :
En fait cette marque vient d'un coup que je me suis pris à la tête (j'ai tapé le haut de la portière de ma voiture pendant un accident), donc ça paraît bizarre non? Enfin après j'ai jamais fait d'eczéma, je n'y connais rien :shifty:

Oui, en effet, c'est bizarre... Enfin quoiqu'il en soit, si c'est sec et râpeux, je conseillerais la crème (style bonne grosse Nivea) de toute manière. Après l'eczéma vient toujours par choc émotionnel/stress/blabla donc ce serait pas impossible, mais bizarre que ce soit pile à cet endroit quoi :XD: Les mystères insondables du corps humain... :cretin:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Delbaeth;3760738 a dit :
Oui, en effet, c'est bizarre... Enfin quoiqu'il en soit, si c'est sec et râpeux, je conseillerais la crème (style bonne grosse Nivea) de toute manière. Après l'eczéma vient toujours par choc émotionnel/stress/blabla donc ce serait pas impossible, mais bizarre que ce soit pile à cet endroit quoi :XD: Les mystères insondables du corps humain... :cretin:
Ok merci :) De toute façon je vais aller voir le médecin là, je lui demanderai au passage!
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
J'attends que mes vidéos de sport chargent puis c'est partiiiiii !
Malgré les courbatures à cause de ma garde d'hier, je crois que j'ai perdu mon épaule gauche dans la bataille :lunette:

Delbaeth j'ai un cadeau plein de mignonitude en spoiler pour toi, :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

olaxo

Guest
Je n'ai même pas eu le temps de courir ce matin, ça m'aurait fait du bien pourtant. :erf:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
J'ai ouvert ma case du calendrier de l'avent et (je dévoile le contenu du calendrier Kinder maxi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cet après-midi, je vais aller fouiner chez Truffaut et Cultura pour faire mon premier DIY Couronne de Nowel :caprice: :d
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Voilà j'ai enlevé tout ce qu'il yavait dans mes cartons en faisant un tas : a mettre à la cave et à ranger dans la maison.

Plus qu'à ranger dans la maison hein :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes