Tangled.;3784971 a dit :Ca me fait penser que je sors au minimum un jour sur deux "Repoussé, rejeté, publiquement humilié, Je déteste qu'on me prenne pour une poire !" "Une petite poooire" (oui, je fais aussi la petite voix ) et que personne comprend jamais ma référence
Sierra;3784891 a dit :Cette soirée est très bizarre. Je suis en train de devenir folle parce que j'entend mes voisines DU DESSOUS parler et glousser comme des loutres. Et puis quand je viens là c'est la fête dans ma tête, je pleure de rire parce que personne comprend rien et personne explique rien aux paumées et c'est mythique
Faye;3785002 a dit :Alors Donald Duck, où tu planques la marchandise ?
Les filles, je viens de faire la blague du tunnel à Fab, je pense que je l'ai perdu là
Timboy;3785018 a dit :Je reconnais mon tort, j'aurais jamais du demander en quoi consistait cette putain de blague dès le début.
ArchiCool;3785014 a dit :On a passé ça la fois dernière en amphi entre deux cours !
Captain Harkness;3784977 a dit :Gastooooon
Les grands moments de solitude quand tu cites un Disney et que personne ne réagit. Je sors à tout va des "J'EXIGE DE COMPRENDRE" quand une conversation m'échappe, les gens me prenne pour une barge
Merci, du coup je vais doublement me marrer quand je sortirais ma référenceBreshke;3784987 a dit :Ben moi si j'étais là, je comprendrais
Dorénavant, dis toi que, où que tu sois (où que je sooooois, rien ne t'effaaaaaceuh, je pense à toi), dès que tu feras cette référence, Breshke, quelque part... l'entendra.