Tangled.;3785023 a dit :Merci, du coup je vais doublement me marrer quand je sortirais ma référence
Bon les filles, pas le choix, va falloir qu'on fasse une soirée Disney
Je vous invite, j'ai du pop corn
Tangled.;3785023 a dit :Merci, du coup je vais doublement me marrer quand je sortirais ma référence
Bon les filles, pas le choix, va falloir qu'on fasse une soirée Disney
Breshke;3784995 a dit :BON.
Ca fait dix poires que j'attends de pouvoir la caser, j'y arrive pas, donc je la fais là, OUT OF NOWHERE.
Abraxasdabra.
VOILA, je peux mourir en paix.
Bonnie.;3785007 a dit :Comment ça ?
J'ai pas changé de pseudo Mais il est très probable qu'on soit plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef
Moi aussi j'ai un sceau de popcorn du Lidl qui trône fièrement dans mon armoire (oui, mon armoire est tellement grande qu'il y a du popcorn et un lit pliant dedans )Captain Harkness;3785028 a dit :Je vous invite, j'ai du pop corn
Sierra;3785001 a dit :
Kaptain;3785042 a dit :Je viens de tomber sur un site où on frappe un mec avec une anguille dans un élan tout à fait dégueulasse, génial
J'suis pas couchée je sens.
On s'est endormi devant au bout de 25 minutes alors j'ai mis Koh Lanta et je suis venue iciJohann Gambolputty.;3785035 a dit :Delbaeth : Alors ?
Tangled.;3785051 a dit :Moi aussi j'ai un sceau de popcorn du Lidl qui trône fièrement dans mon armoire (oui, mon armoire est tellement grande qu'il y a du popcorn et un lit pliant dedans )
D'ailleurs en parlant de Disney ça me fait penser à l'âge d'or du topic quizz Disney, j'irais bien y refaire un tour
Cirrus Minor;3785080 a dit :Oh bah non alors ! On ne vire pas aussi facilement une orchestreuZ qui cite La cité de la peur, Kaamelott et Les 2 minutes du peuple (entre autres).
On fera front pour te soutenir !