En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Nevez;3760925 a dit :
Pour Noël je vais acheter à mes parents un bébé arbre en Indonésie :cupidon:

Olala j'ai cru que tu allais leur acheter un bébé :yawn: Ton idée est vraiment original en tout cas :)

Bon allez j'arrête de parler neige, vacance et cadeaux de Noël pour retourner à mes révisions :supermad:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

J'ai enfin My little cocoon box :jv: Et je suis allée m'acheter un vernis chez Sephora (ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé d'ailleurs) mais je suis un peu cruche j'ai oublié de donner mes bons de réductions..


Ah et pis sinon mon partiel d'espagnol était bien plus facile que ce à quoi je m'attendais. Je vais peut être pas avoir une excellente note vu que j'avais pas beaucoup révisé, mais je suis soulagée, je pense pouvoir avoir au moins la moyenne ! :)
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
Bon, je crois que mon sujet de mémoire est enfin fixé :lunette:

Il ne me reste plus qu'à faire un plan, des recherches, la rédaction, enfin... tout quoi. :facepalm: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Laumie;3760947 a dit :
Bon, goûter :supermad: Je l'ai bien mérité après avoir décoré l'appart' pour Noël :cretin:

Je trouve l'idée excellente, d'ailleurs je t'accompagne.

... je cherche une idée de cadeau pour ma mère, mais comme d'habitude, elle a déjà tout, ou elle ne veut rien.

J'ai donc envie de lui acheter des jolies fringues (sa propre soeur sous-entendant qu'elle ressemble parfois à une clodo, bonne ambiance familiale), mais pour échanger au cas où ça ne plaise pas, c'est plus facile en boutique sur place. Donc je vais avoir genre 2 jours pour lui trouver un cadeau "vite-fait-bien-fait" en Bretagne, pouet.

*Allez allez, c'est pas grave...*
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
L'amabilité des gens, sincèrement... :facepalm: Je ne comprend pas ce qu'il y a de compliqué à sourire, à dire merci et à répondre quand on dit "bonjour". Leur vie doit être triste, vraiment.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Pour Noël ma sœur voudrait un petit collier en argent (assez basique qu'elle pourrait porter tous les jours), est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où en trouver, d'assez bonne qualité et si possible pas trop cher ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je réalise que pour faire la plupart des bredele, il faut un emporte-pièce. Le seul que j'ai est en forme de champignon. Je crois que ça va mal se mettre si j'apporte ça au taf, j'ai déjà une réputation suffisamment entachée par mon comportement déviant...
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Sakureaban;3760971 a dit :
Il me semble que j'avais trouvé un bracelet tout simple pas trop cher dans un "point bijoux" d'un grand magasin, genre carrefour ou géant. Ils doivent aussi faire des colliers simples.

Laumie;3760976 a dit :
Justement j'allais suggérer "Point or" ou" Manège à bijoux" ^^ Par contre, selon le Leclerc (Manège à Bijoux donc) où tu vas aller, les prix s'envolent assez facilement donc fais attention. Sinon regarde en bijouterie, y'a des fois où c'est pas si cher que ça et y'a ptêt des promos avant Noël ;)

Pas bête du tout, j'y avais pas pensé ! Merci les filles :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai vachement avancé dans le projet de groupe (et j'ai vachement progressé sur Power Point :cretin:), sauf que là je sèche un peu et j'aurai besoin de documents qui sont chez moi pour continuer :erf:

Du coup je vais quand même envoyer ça aux autres et commencer à ranger mon bureau parce que ce soir avec ma môman on va au marché de Noël :happy:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens de recevoir un mail du responsable des absences, comme quoi j'ai 7 absences injustifiées (5 sont autorisées, au-delà, on a pas son semestre), et qu'il est prêt à s'entretenir avec moi pour en parler. Qu'est ce que je vais faire, qu'est ce que je vais dire ? :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes