En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Système;3789635 a dit :
Moi depuis que j'ai arrêté le réseau, je ne suis joie, mais j'ai commencé J2EE, qui pour moi, est juste un gros passage au mixer de tous les langages que j'ai pu apprendre jusqu'à maintenant, et donc le gros bordel :gonk:

Je sais pas ce que c'est que le J2EE mais j'ai déjà peur :yawn: Je mélange déjà mes pinceaux entre javascript, fonction de php et AS3 donc j'imagine pas !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai toujours envie de vomir mais j'ai déjeuner quand même, j'adore ça :stare:

Et je suis rentrée chez moi. Je suis faible. Maintenant je ne sais pas si je dois appeler le boulot, aller chez le médecin pour lui demander un arrêt maladie, ou faire la morte.

Bon :erf:
 
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Calliopée;3789648 a dit :
Je crois qu'ils ont raté un truc dans leur marketing, parce que y a quasiment personne qui connaît ça ! A chaque fois que j'en parle, j'ai droit à des "euh tu veux parler des Schokobons là non ?" alors que les Eggs (qui s'appelaient Softy avant :lunette:) sont mille fois meilleurs :dowant:

En tout cas je compatis, j'ai été trop déçue quand ma mère m'a dit "on n'a pas trouvé de Eggs" :yawn:

J'ai déjà fait deux enseignes et je n'ai rien trouvé. J'vais en essayer deux autres mais je pense qu'il n'en font plus :gonk: Ils ne sont même pas sur le site de Ferrero...

Aaaah mais c'était les meilleurs Kinder du monde! :sad:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je ne suis que joie, le débardeur sur lequel j'avais flashé sur UO est en promo et il y a aujourd'hui -50% EN PLUS des promos donc finalement je l'ai acheté alors qu'à la base il est hors de prix pour moi !
Et en plus j'ai bien réussi mon partiel et j'ai eu que deux heures de cours.
BONHEUR.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mrs Petoncule;3789693 a dit :
Je sais pas ce que c'est que le J2EE mais j'ai déjà peur :yawn: Je mélange déjà mes pinceaux entre javascript, fonction de php et AS3 donc j'imagine pas !

C'est du HTML/PHP mélangé à du Java principalement, on parle aussi de servlet et de serveurs, c'est bien joyeux ! :yawn:
Tu fais quelle formation ? :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hé, mais vous saviez qu'on pouvait écrire sur son propre mur, et ainsi discuter avec soi même ? :yawn:
Je me suis plantée pour répondre à un message, du coup j'ai reçu un mail
Salut Système,
Système a posté un mot sur ton mur : (...)
:cretin:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Mon ... mon disque dur externe vient de griller. Je regardais un épisode de Community, il s'est stoppé et mon DDE a commencé à faire un bruit de cigale genre "krrr kss krrrr" et tout c'est la merde y'a toutes nos sauvegardes dessus je vais me faire tuer, mais je comprends pas pourquoi ça fait ça !
:tears:
 
T

Tinariwen

Guest
Système;3789709 a dit :
C'est du HTML/PHP mélangé à du Java principalement, on parle aussi de servlet et de serveurs, c'est bien joyeux ! :yawn:
Tu fais quelle formation ? :fleur:

:oo:

Je fais une formation polyvalente, qui mêle commerce électronique, langues étrangères et technique. Donc je me retrouve à coder et programmer des sites sans avoir le temps d'approfondir vraiment, parce qu'on est débordé de boulot dans les autres matières (qui n'ont rien à voir avec la technique). Le but, c'est de pouvoir être manager et de comprendre les personnes de chaque département une fois dans la boîte.

Et toi, tu fais un truc 100% technique alors ? :fleur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, faut que je sorte de ma maison. j'ai pas envie.

Mais :

- Passage au bureau obligatoire pour faire des photocopies, et dépôt de documents (important ça)

- Je veux passer à Histoire d'Or, histoire de savoir leur tarif de reprise des bijoux en or

Allez, en mode bougeage de fondement Gandalf, tu peux le faire !!!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mrs Petoncule Oh, ça a l'air sympa ! Ça m'aurait intéressée d'avoir des choses plus variées... Mais en même temps, je crois que j'aurais été frustrée de ne pas approfondir et produire plus ! (Et en plus d'un point de vue programmation, le web, c'est vraiment pas ma passion :yawn: )

Moi je suis en DUT Informatique. On a moitié matière informatique (mais c'est varié dans les matières informatiques, on a du web, de la prog objet, du réseau, de la modélisation, de la base de données) et moitié autre (maths, anglais, économie et gestion, expression et communication, qualité, gestion de projet)...!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes