En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Calliopée;3789648 a dit :
Je crois qu'ils ont raté un truc dans leur marketing, parce que y a quasiment personne qui connaît ça ! A chaque fois que j'en parle, j'ai droit à des "euh tu veux parler des Schokobons là non ?" alors que les Eggs (qui s'appelaient Softy avant :lunette:) sont mille fois meilleurs :dowant:

En tout cas je compatis, j'ai été trop déçue quand ma mère m'a dit "on n'a pas trouvé de Eggs" :yawn:

T'es en train de me dire que ça n'existe plus les Softy? :gonk: :tears:
Mais c'était genre le truc le meilleur qu'il soit ! :non:
 
T

Tinariwen

Guest
Système;3789739 a dit :
Mrs Petoncule Oh, ça a l'air sympa ! Ça m'aurait intéressée d'avoir des choses plus variées... Mais en même temps, je crois que j'aurais été frustrée de ne pas approfondir et produire plus ! (Et en plus d'un point de vue programmation, le web, c'est vraiment pas ma passion :yawn: )

Moi je suis en DUT Informatique. On a moitié matière informatique (mais c'est varié dans les matières informatiques, on a du web, de la prog objet, du réseau, de la modélisation, de la base de données) et moitié autre (maths, anglais, économie et gestion, expression et communication, qualité, gestion de projet)...!

J'aurais bien voulu faire un DUT informatique mais j'avais peur de pas être assez logique. Et j'ai bien eu raison :yawn: J'aime bien le PHP, je suis pas mauvaise (je suis développeuse dans mon projet en ce moment) mais c'est vrai que c'est frustrant de pas approfondir. Dans le cas d'AS3 par exemple, on aurait clairement besoin de plusieurs dizaines d'heures de TP pratiques pour saisir comment ça fonctionne. Là je dois rendre un mini-projet sous forme de jeu shoot'em all mais même en reprenant ce qu'on a fait en TP, ça fonctionne pas. :yawn:

Si t'as besoin d'aide en anglais par contre, j'peux t'aider, je sors d'une licence LEA :lunette:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Atreyü;3789738 a dit :
Est-ce que ça peut se réparer un DDE ou est-ce que c'est mort ?
Il fait un vieux bruit de modem, putain je suis dégoûtée ...

A priori, s'il fait ce bruit, c'est mort :erf: Tu peux essayer de le démonter/remonter, au cas où, mais c'est vraiment mauvais signe. Le mien m'a fait ça, j'ai réussi à le refaire fonctionner pendant quelques temps en tapant dessus (mais faut avoir le coeur bien accroché pour taper sur son DDE :tears: ), et là il oscille entre "je marche lentement" et "je marche plus du tout"
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Captain Harkness;3789753 a dit :
A priori, s'il fait ce bruit, c'est mort :erf:


Je défaille.
fait-craquer.gif


Surtout que j'ai peur, en le tapant, de ruiner ses dernière chances d'éventuellement refonctionner. C'est surtout pour les photos que ça fait chier, raaaaah karma de merde, j'aurais jamais du acheter ce débardeur !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mrs Petoncule;3789751 a dit :
J'aurais bien voulu faire un DUT informatique mais j'avais peur de pas être assez logique. Et j'ai bien eu raison :yawn: J'aime bien le PHP, je suis pas mauvaise (je suis développeuse dans mon projet en ce moment) mais c'est vrai que c'est frustrant de pas approfondir. Dans le cas d'AS3 par exemple, on aurait clairement besoin de plusieurs dizaines d'heures de TP pratiques pour saisir comment ça fonctionne. Là je dois rendre un mini-projet sous forme de jeu shoot'em all mais même en reprenant ce qu'on a fait en TP, ça fonctionne pas. :yawn:

Si t'as besoin d'aide en anglais par contre, j'peux t'aider, je sors d'une licence LEA :lunette:

Au moins vous faites des projets aussi, je trouve ça déjà chouette pour comprendre ce qu'on fait ! :) Et je veux absolument jouer à ton shoot'em all :yawn: (Je te proposerai bien de l'aide, mais AS3, connais pas ! Par contre si tu fais du Java à un moment, n'hésite pas ! :yawn: )

Ma maman parle anglais :lunette: Mais ton parcours a l'air trop chouette ! :Puppyeye:
 
O

Orion.

Guest
Pfiou ce que je viens d'apprendre a fait remonter mon ego à +100 000 :happy:
Mais je vais me poser 1000 questions et ça c'est la merde.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pour celles qui seraient encore en train de s'inquiéter, je vous cite mon message du 4 octobre 2012
Au secours. Il y a deux semaines, j'ai sorti de mon sac à main : ma carte vitale, une plaquette de pilules et mon ordonnance pour la pilule afin de "ne pas les perdre". Évidemment, impossible de mettre la main dessus. Évidemment, il me faut absolument soit ma plaquette soit mon ordonnance demain. Évidemment, je vous supplie de m'aider.
Voici les endroits où j'ai cherché. (Vous remarquerez qu'avec le temps, les lieux sont de plus en plus improbables).
- Ma table de chevet
- Mes tiroirs à stylo / lettres
- Mon porte feuille
- Mon sac à main (dont les petites poches)
- Mon autre sac à main
- Mon sac d'ordinateur (et donc sac de cours)
- Mes poches
- Mon bureau
- Par terre
- Mes classeurs de cours
- Mes blocs notes
- Dans mon lit
- Sous mon lit
- Derrière mon lit
- Sous ma table de chevet
- Derrière ma table de chevet
- Dans ma valise blanche (dont les petites poches)
- Dans ma valise noire (dont les petites poches)
- Dans mon placard à brosse à dents / maquillage / shampoing
- Dans les poches de tous mes jeans
- Dans mon armoire à fringues
- Dans le carton de déménagement tout en haut de mon armoire
- Dans mon étui de guitare
- Sous le tapis
- Dans mon sac à linge sale
- Entre ma housse de couette et ma couette
- Entre ma taie d'oreiller et mon oreiller
- Entre mon drap et mon matelas
Je vous en supplie, aidez moi.

.. pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai retrouvé ma carte vitale. 2 mois après. Normal.

(D'ailleurs, big up à Trigger qui doit chercher le cadeau de son copain qu'elle a trop bien caché, ma liste pourrait t'aider :yawn: )
--
Timboy Oh :jv: Ça a été ! Finalement j'ai dormi 45 minutes parce que j'en pouvais plus, mais j'ai mis mon réveil 1h avant mon heure de lever normal pour pas être trop dans les vapes. C'est complétement aléatoire comme technique, mais bon :yawn: Au niveau de l'exam ça a été, il y a deux questions que j'aurais mieux réussie avec plus d'entrainement, sinon non !
Et toi alors, ton absence de stress était bon signe ? :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes