J'ai regardé Raiponce, c'est trop cool en fait!
Avec bon chocolat chaud, régression totale!
Tout cela au lieu de réviser, bien évidemment...)
Avec bon chocolat chaud, régression totale!
Tout cela au lieu de réviser, bien évidemment...)
Mais bien entenduneia;3840782 a dit :-albertine-;3840773 a dit :Oh tiens, moi aussi je vais faire un 365, ça me détendra
Tu donneras l'adresse, hein ?
Désolée de répondre que maintenant. Sur le coup j'étais énervée donc j'ai pas ris mais en y repensant c'est vrai que c'est bien marrant Oui oublier d'allumer le four, j'ai déjà fait aussiwho-you-are;3840060 a dit :@camouillox, ce n'est pas drôle mais qu'est ce que j'ai ri quand j'ai lu ton post à propos du four. Moi, je fais souvent l'inverse, je mets le plat dans le four mais j'oublie d'allumer
Pareil...au boulot jai limpression que je surfe sur un tableau de picasso. Jarrive meme pas a me connecter. Caca. Comment je fais pour surfer sur madz pendant ma pause dej?hanya;3840772 a dit :C'est mon premier message sur ce nouveau Forum et apparement le forum n'apprécie pas l'ancienne version d'IE qui est installée sur les pc du boulot.
Je ne peut pas accéder aux smiley, ni modifier la police du texte ou insérer des images...
Enfin bref, Bonne Année 2013 à toute les Madz qui égayent mes longues journées de travail !!!