Ta wishlist pour Noël 2023

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Pour ce qui est des book nook, j’ai celui-ci Sakura Densya , mais je ne l’ai pas encore fait. J’ai peur de la partie câblages électriques. C’est un Robotime donc je pense que c’est un bon.

Sinon mes idées (en fait je n’ai pas vraiment d’envies matérielles, car on ne me demande jamais ce que je souhaite, et je reçois toujours des cadeaux à côté de la plaque genre bougies odorantes alors que je n’ai pas d’odorat. )

Mais:

Matériel:
- Un sac Cabaïa
- Un billet pour le musée Van Gogh en octobre 2024
- Le dernier livre de Baptiste Beaulieu
- Les livres de Matteo Salvatore
(Pour les deux items précédents en fait un bon chez Payot me suffirait)

3615 Bon Dieu (ou appelez-le comme vous voulez) ne m’oublie pas:
- Ne pas pêter un câble à Noël cette année comme les 6-7 dernières années. (Je ne vais pas pondre un livre sur le sujet ici, ce n’est pas le bon topic). Mais voilà.
- Pouvoir aller au musée Van Gogh en octobre 2024 (la santé, l’argent, les vacances, la paix bla bla)


(À suivre)
 
Dernière modification par un modérateur :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 373
38 398
5 904
@Meyko Pour Robotime il y a une boutique officielle sur Aliexpress, je sais que j'avais déjà commandé via ce site il y a plusieurs années, il y a une partie expédiée directement depuis l'Europe (littéralement j'avais reçu ça 2 ou 3 jours après ma commande donc pas du tout les délais classiques AE, et la qualité est vraiment chouette, surtout, j'avais payé un peu moins cher qu'à N&D pour les même maquette - la boite à musique lapin + des bateaux)

J'avais bien entamé ma liste pour au final retirer la moitié et me dire que j'avais envie/besoin de rien ou en tous cas pas des trucs que je pourrais ajouter sur ma liste. J'ai 1000 projets tattoo mais vu le prix je me vois pas demander des sous pour ça, d'autant que j'estime être assez grande et autonome pour gérer ça dans mon coin. De même mes grosses envies en ce moment c'est faire plein de travaux dans mon appart tout neuf, mais je me vois pas demander des planches, des pots de peinture et une vasque à mettre sous le sapin (ou même juste un bon d'achat ikea ou leroymerlin) Autre truc débile, je ne vais jamais chez le coiffeur parce que ça coûte un prix qui me semble toujours faramineux alors que bon c'est de cheveux mais en vrai j'adore ça, j'aime bien avoir une jolie coupe et si j'étais riche je ferais un devis pour me faire une colo arc-en-ciel :unicorn:

Du coup j'en suis là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2018
175
1 308
1 204
29
Hello le topic !

Je viens aussi faire ma liste (très et trop chère probably mais ça laisse du choix !) pour Noel et mon anniversaire :

- du parfum (acqua di gio - j'aime les parfums marketé "homme" même si f*ck le fonctionnement binaire)
- un fond de teint chanel que j'ai testé en échantillon et qui est INCROYABLE
- un serum visage hydratant un peu fancy

- des chaussures de randonnées et peut être quelque accessoires techniques
- accessoires techniques pour la course à pied
- des baskets flambant neuves type : veja, adidas ou rebook
- un manteau d'hiver un peu chic et classique
(ou juste un max de thunes pour aller défoncer un budget chez Bensimon en vêtements)

- une jolie bague (à dénicher sur etsy par exemple)

- un saut en parachute (j'ai dit que je ne mettais aucune limite ?)

- une jolie casquette

- un mini abonnement pour quelques séances de yoga près de chez moi

Une liste bien matérialiste à laquelle j'ajouterais peut être des choses pour des budgets petits cadeaux car là c'est quand même bien bien cher !
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Toujours contente de vous retrouver en cette jolie période de l'année :)
j'affute ma wishlist et je reviens la poster très vite...

Déjà, je me sens méga alignée avec toi @PennSardin j'adorerais avoir quelqu'un comme toi dans mon entourage pour lui offrir plein de stickers etc - et n'avoir aucun scrupule à en mettre sur ma liste. Pourquoi ne pas mettre sur ta liste un "bon pour" qui te permettra de te faire plaisir dans ta boutique / sur ton site préféré pour trouver ces merveilles ?

@Banana j'ai lu dans ton message que la Thé box n'existait plus, j'ai été super triste car je la mets traditionnellement sur ma liste en one shot et j'ai adoré chaque fois que j'en ai reçu une. Mais je suis quand même allée vérifier sur leur site et ... TADA :loveeyes: https://lathebox.fr/ <-- on dirait qu'ils sont toujours vivants. (poke @Alpha , je la trouve vraiment sympa cette box - mais soyons honnêtes je ne suis pas pointue en thé, juste amatrice de saveurs et de moments cosy)

Enfin, l'une d'entre vous (j'ai oublié qui je suis désolée) cherchait un pull chaud avec une forme sympa : j'ai acheté un pull absolut cachemire en soldes l'année dernière et c'est mon meilleur achat fringue des ces 5 dernières années. Je lorgne aussi sur le loom mais difficile de se lancer sans essayer.

Ah et aussi : soyez béni.e.s vous qui mettez des liens !!
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Et voilà ma petite liste d'idées :

Le Noël raisonnable

- jeu code names duo
- Un bon cadeau petit plaisir chez les petits papiers, Coiffard, la tour de Pise, le Petit Souk...
- Une pochette pour livre

Un ou deux livres parmi ceux-ci :
- une édition la Pleïade d'occasion (Proust, Dumas, Romans gothiques, Shakespeare...)
- les cavaliers
- les belles éditions de pêcheurs d'Islande, les mystères de paris
- les frères K
- Rebecca

Le Noël pas sérieux

- des bottes de pluie lemon jelly, après 6 années de bons et loyaux services les miennes sont trouées
- un sac à dos (est ce que je remplace mon fidèle à l'identique ?)
- un pull noir (ou plutôt un bon pour l'acheter en solde)
- une cape de pluie pour le vélo - je ne sais pas encore quel modèle
- Un bon pour un bouquet de fleurs (ou par mois ou par trimestre) chez Branche & Nature
- Un bon cadeau chez princesse tam tam
- Une box (une seule) parmi : thé box / Kube / saperlipapier
- ces sacoches pour mon vélo

Le Noël Craquage total

Un week end en amoureux
Une journée cocooning / dejeuning / shopping / gouting & le budget qui va avec
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Olesya merci pour le tuyau je ferai attention !!! (d'autant que je m'attache à lire les notes en général...) mais je ne pense pas qu'on sera sur la pleïade, je ne m'attends pas à des notes très édition critique ;)

@Esquisse rose merci pour l'appréciation :) j'ai découvert par hasard l'existence de cette autrice alors que je suis une grande amatrice de gothique, fantastique et autres écrits macabres... mais c'est une femme. Coïncidence ? :dunno:
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Petit aparté ici aussi : les inscriptions pour le colis de Noël sont toujours ouvertes jusqu'au 20 novembre si ça vous tente :renne:
Je suis allée voir le sujet car envoyer des colis pleins, chercher l’attention idéale et en recevoir un à son tour, c’est tellement mon kiff…

Avant de franchir le pas, je suis allée consulter un autre sujet colis pour voir un peu le niveau : OMG vous êtes de grand.e.s malades ! :worthy:

La conclusion est que vous me faites rêver, mais que mon niveau de charge mentale actuelle ne me permettrait pas de survivre aux efforts nécessaires pour arriver ne serait qu’à votre cheville. J’irai sous mariner avec bonheur fin décembre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes