J'avais lu "dans mon aisselle"yael-lev;3841392 a dit :AAAAAAH des espèces de cocons chelous dans ma vaisselle ! Je veux déménager ! Ras le bol !
J'avais lu "dans mon aisselle"yael-lev;3841392 a dit :AAAAAAH des espèces de cocons chelous dans ma vaisselle ! Je veux déménager ! Ras le bol !
Haha non mais ça se voit pas mais je suis quelqu'un d'hyper positif dans la vie Je suis pas du tout bouffée par l'angoisse t'inquiètes pas, ça m'arrive rarement, ça ressort quand quelque chose ne va vraiment pas, c'est juste une petite fêlure !edoenya;3841402 a dit :T'a l'air encore plus angoissée que moi ! Il faut pas avoir peur comme ça, tu va te bouffer la vie !
Moi j'ai toujours commandé ma taille "habituelle" et ils taillent bien, un peu comme chez H&Micare;3841426 a dit :Vous savez comment ça taille chez ASOS?
J'ai peur de prendre trop grand notamment les robes
neia;3841395 a dit :@-albertine- : je suis fière de toi, et j'y crois avec toi.
(Et c'est triste, j'aurais tellement envie de dire "allez viens, on se prend une pause, passe à la maison"... )
-
Micro-pause, et je continue de bosser jusqu'au goûter !
Naaan c'est le jour de Nouvelle Star (à commenter avec les Madz ) ! Dileeeeeeeeemme !kaptain;3841434 a dit :Mardi soir Anastasia sur Gulli (voilà)
Je suis allée voir le clip parce que ça me disait rien du tout. Mais c'est quoi cette choucroute sur la tête de Britney? Faut qu'elle engage un autre styliste et un autre coiffeur...xanthelasma;3841309 a dit :La chanson "Scream and Shout" de Will.I.Am et Britney Spears, c'est si populaire que ça? Parce que je viens de l'écouter et je vois pas vraiment en quoi c'est entraînant ou propice à danser dessus lors d'une fête... Autant I Gotta Feeling je veux bien, qu'on aime ou qu'on n'aime pas on ne peut pas nier que ça bouge dans tous les sens, mais là avec cette chanson j'avoue que je ne comprends pas. C'est mou comme une langue de boeuf cette affaire