Putain vazi l'aprèm' de caca là
On devait donc aller au ciné avec mon ex et un pote, et avant passer en Belgique pour clopes et fût de bière avec un autre pote. Et S. était super relou dès qu'on est arrivés chez lui, genre mauvaise humeur, pas du tout pressé alors que bon, on était tout justes en temps, j'ai eu le droit de m'en prendre plein la gueule pour pas un rond (alors qu'hier je l'ai écouté me parler de ses problèmes et tout, sympa
), sur le retour on redépose notre pote en vitesse, je me grouille d'aller tirer des sous, mais monsieur avait décidé qu'on était pas du tout pressés et à 15 minutes du début du film fume sa clope tranquillou et prend des chemins de merde, résultat, BAH PLUS DE PLACE. J'ai pété un câble. P'tain les gens jamais pressés ET de mauvaise humeur, mais que ça me gonfle. Du coup j'ai demandé à rentrer chez moi parce que bon, pas question de glander avec un con alors que je dois réviser, merdasse. Du coup on ira demain. Avant de partir il me fait
' A demain, j'espère de meilleure humeur haha, non je déconne c'était moi '. Ouais, c'était toi gros con, et tu la transmet en plus.
Putain.
Bon allez, j'vais réviser.