Oh non c'est vrai? je le vois grand moipitita;3846295 a dit :Il est tout pititjules-winnfield;3846286 a dit :J'ai changé d'avatar !
Oh non c'est vrai? je le vois grand moipitita;3846295 a dit :Il est tout pititjules-winnfield;3846286 a dit :J'ai changé d'avatar !
Ah coolpotiron;3846304 a dit :jules-winnfield;3846300 a dit :Oh non c'est vrai? je le vois grand moi
là il est de taille normale
et ben dans ton lycée c'est encore plus des bolosses que dans mon ancien (vive le post-bac ) mais quel est l'intérêt de mettre un vrai bac blanc avec toutes les matières quand on en passe trois maximum à la fin de l'année ?janeydoe;3845867 a dit :s_kye;3845778 a dit :je sais pas mais c'était un connard en tout cas courage, c'est bientôt fini (enfin si je me souviens l'oral c'est vers février et le rendu du dossier dans pas longtemps non ? )
Le dossier dans moins d'un mois (UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!) et l'oral fin février ... On a encore rien fait, sachant que pour trouver un sujet et une problematique on a mis plus de 2 mois ... On est maaaaaaal
Oh et il faut savoir que dans mon lycée ils nous ont mis les bacs blancs (et chez nous pas que des matières qu'il ya aux epreuves anticipées, mais dans TOUTES les matières) deux semaines avant la date de remise des dossiers .........
Merci beaucoup pour la correctioneriador;3845300 a dit :@ladylynch : J'adore le design !
J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai relevé des petites fautes :
A la 3ème ligne : pourrait-elle (et non pourrait elle)
Dans le 3ème paragraphe : je vous parlerai (au lieu de parlerez)
Paragraphe suivant : je partagerai (et pas partagerais)
Et tu as oublié quelques majuscules en début de phrases.
Je suivrai ton blog avec intérêt