En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis tombée sur une phrase d'un blog "Il y a des endroits que j'ai adoré dans cette ville, mais je ne reviendrai pas. Je préfère de loin Boston ou je me verrais bien y vivre un jour." :eek: (moi j'ai pas trop aimé Boston :cretin: et SF c'est ma ville d'amour)

Tant pis, moi j'y reviendrai :vex:
 
O

olaxo

Guest
novocaine;3856019 a dit :
olaxo;3856012 a dit :
novocaine;3856003 a dit :
J'aimerai bien aller dormir plutôt que passer mon temps à me dire que j'aurais pas mon semestre, que je suis une grosse incapable de base, que j'ai pas d'avenir...

Oula non, "grosse incapable de base" c'est quoi cette façon de se juger. Je te fais des bisous. :fleur:

Ouais je sais c'est nul mais c'est la seule conclusion que j'ai pu trouver pour l'instant.
- mes profs sont gentils avec les autres donc c'est pas du "je te rabaisse pour que tu t'actives"
- c'est pas du manque de travail parce que même quand je révise pendant des heures et des heures pour un devoir je me tape des 6.
- c'est pas parce que je m'en fout parce que même si dans certaines matières c'est vrai, dans d'autre je l’investi à fond et j'ai pas la moyenne quand même...

Je sais pas, je veux bien croire que y'a d'autres manières de voir les choses mais là, je trouve pas d'autre explication au fait que j'ai des mauvaises notes partout et tout le temps.

@agathe-sometimes bon courage à toi aussi alors :hugs: <3
Ca fait de toi une grosse incapable de base ?
Les notes, ça ne veut pas dire grand chose. Une fois t'as 15, une fois t'as 5, ça voudrait donc dire que tu passes de capable à incapable, comme ça, en deux mois de temps ?
Il y a tellement d'autre façons de prouver sa valeur qu'à travers le parcours scolaire (même si je suis sûre que tu le sais), si elle devait se faire à travers cette échelle, beaucoup de gens seraient reconnus comme complétement nuls et débiles. Je n'arrive pas à m'exprimer clairement, mais vraiment, personne ne devrait se juger aussi durement. Je lis souvent tes posts et je te trouve très intéressante, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses. :fleur:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis en gros stress pour ma crémaillère :oo:
C'est ouf parce que je stress VRAIMENT, genre j'ai une boule au ventre depuis deux jours, et j'arrête pas d'y penser! :yawn:
J'ai trop peur que les gens ne viennent pas, ou qu'ils se fassent trop chier, que personne ne se parle entre eux, qu'il y a pas assez à boire / à manger, que la musique soit naze, qu'il y ai des gros blancs genre "BONNNN qu'est ce qu'on fait.....", que les gens se cassent en plein milieu, bref des trucs auxquels on ne pense même pas quand on est invités quoi!
C'est la première fois que j'organise une soirée, ça doit jouer aussi, mais je sais pas j'ai peur d'être une mauvaise hotesse et qu'après les gens ils me détestent ou qu'un groupe d'amis révèlent des trucs sur moi à un autre groupe ou que ça se passe mal ou je sais pas enfin JE STRESSE!!!!

Je suis tarée :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rédigé mon prochain article, je suis contente :d Je le posterai peut-être demain soir vu qu'après je pars pour le week end.

Du coup, moi qui voulait me coucher tôt pour me réhabituer en vue de mon lever à 7h30 samedi, c'est loupé ! Bonne nuit !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
binjoo;3856020 a dit :
La version mobile est vraiment nulle :goth:

Je me retrouve toujours beaucoup dedans, mais en ce moment quand je suis sur "les joies du code", je pense beaucoup à @thoas :yawn:
"quand l’appli passe en beta et que les premiers retours de bugs arrivent"
B34Vf.gif

"quand on m’annonce de nouvelles fonctionnalites non prevues a developper d’urgence"
krKG8.gif
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai l'impression de n'avoir pas du tout dormi tellement je n'ai pas arrêté de rêver. C'était le bordel dans ma tête cette nuit :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes