En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Programme du week-end et de la semaine prochaine :

- Ranger ma chambre : Ce soir
- Choisir mes options et envoyer un mail à mon prof pour dimanche
- Ecrire un manuel d'utilisateur d'un projet (R) pour lundi : Commencer ce soir
- Réviser les maths pour lundi
- Réviser une autre matière pour mercredi
- Finir la deuxième partie du projet R pour jeudi  :gnih:
- Commencer et finir un autre projet (J) (:gonk: :gonk: ) pour vendredi : Commencer aujourd'hui
- Finir de traduire les commentaires d'un projet (Q) pour vendredi
- Commencer le rapport du projet R quand ce sera calmé
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
laumie;3855688 a dit :
sisley;3855666 a dit :
J'ai pas eu la fève :crying: Et en plus ma mère veut enlever le sapin demain, je lui ai dit que je m'enchainerai à lui pour ne pas qu'elle l'enlève.

Je suis méga triste :sad:

Ma mère m'a dit qu'elle n'enlèverait pas le sapin avant début Février :cretin: :shifty:
(3 ans après)

OH LA CHANCE :oo: Je voulais qu'elle le garde jusqu'à mon anniv le 29 janvier, mais elle est pas d'accord :sad:
Ma maman est trop méchante :gonk:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:
Il faudrait que je passe au BDE ce matin mais ça m'oblige à partir plus tôt. :gonk:
Je pense que j'irais en lundi en espérant que ça ne soit pas trop tard.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Ma journée a superbement bien commencée: je me suis rendue compte trop tard que j'aurai très peu de temps pour manger (et un trajet à faire pendant ma pause) donc j'ai de vrai repas, j'ai du retourner à l'appart' chercher un dossier que j'avais oublié, à ce moment là j'étais déjà en retard mais ma journée n'était pas si mal partie que ça.

Arrivée à ma voiture j'ai vu qu'il fallait gratter, et en mettant le chauffage pour accélérer le truc mon pare-brise s'est fendu de part et d'autre d'un impact que j'ai déjà fait réparer (plus de 120 euros pour un truc qui tient pas deux mois, su-per). C'est le "4ème sinistre" (vu que pour les assurances les impacts en sont), je suis donc bonne pour trouver une autre assurance (et ça va être sympa vu que la voiture n'est pas à mon nom, que ma mère n'est pas en état pour ce genre de truc ect ect) :stare:

Avec tout ça j'ai une réunion importante et stressante à 13h qu'il faut que je finisse de préparer.

Je voudrais bien rentrer chez moi, me mettre en boule et attendre que ça passe :tears:
 
26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
binjoo;3856136 a dit :
:hello:

Haha j'avoue qu'on le fait tourner en bourrique :d

Mais bon, c'est juste ultra galère la version mobile, c'est pas adapté aux écrans tactiles (quand on ouvre le menu avec Forums, Magazine, ..., c'est impossible de descendre jusqu'aux notifications sans qu'une autre page s'ouvre), et hier j'ai essayé d'aller un message où j'ai été citée sur le ECM, que ce soit en allant directement au message, en allant à la dernière page ou en allant à la première page, mon navigateur se fermait à chaque fois (alors que je n'avais aucun problème avec l'ancienne version :erf:). Au final j'ai rallumé l'ordinateur pour aller lire le message :facepalm:
Quel téléphone as-tu ?
 
26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
binjoo;3856150 a dit :
J'allais justement poster dans le topic approprié ;)

J'ai un BlackBerry Bold 9790
Hum, faudrais que je trouve un blackberry bold alors, nous avons uniquement pu tester sur iPhone 4, 4S, 5 et Galaxy S3.

Pour information, nous avons redemarré le serveur qui est responsable de votre temps de connexion, nous avons augmenté ce temps donc vous n'aurez plus de galère de connexion/déconnexion à l'avenir (j'espère).
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je crois que mon prof a ENCORE fait une énorme faute dans notre syllabus. Alors qu'il a bien dit que cette partie pouvait être l'objet d'une question au partiel :stare: MONSIEUR SI JE RATE MON EXAMEN À CAUSE DE TOI JE JURE QUE TU VAS PAYER. CHER.

tumblr_inline_mgdnx7RnnE1ro2d43.gif




Une chimiste dans le coin, du coup? :shifty:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon allez, j'en vois la fin de ce dossier. Je vais prendre ma douche et filer à la fac. Je sens que là, je suis en train de perdre la foi.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
En fait non, pas besoin d'aide, le prof a effectivement fait une faute. Il va mourir dans d'atroces souffrances :goth:
(non mais sérieusement ça me saoûle parce que c'est un partiel vraiment difficile, que le prof lui même se vante de buser tous les élèves, alors qu'il est complètement incompétent. Il est responsable de notre échec ou de notre réussite, bordel)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes