Que de poésie, que de talent d'écriture, que de maitrise de la langue française, j'en suis émuesunburn;3873192 a dit :Spotted : Université Lumière Lyon II - Facebook
Et il y a en a pour toutes les facs de France quasiment.
Mais c'est pas forcément parce qu'ils sont pour le mariage pour tous qu'ils considèrent que tout le monde est bi/pansexuel.. Je comprends pas trop le raisonnement en faitcarpe-omnious;3873202 a dit :Je viens de prouvé à un mec que sa copine la réellement tromper par A+B= Cafaitmaldanstagueule
Je m'explique:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
carpe-omnious;3873202 a dit :Je viens de prouvé à un mec que sa copine la réellement tromper par A+B= Cafaitmaldanstagueule
Je m'explique:
Bah, c'est pas parce qu'on dit "des personnes sont attirées par des personnes du même sexe et il n'y a rien de mal à ça" qu'on considère que c'est le cas de tout le monde ! Je veux dire, si sa copine n'est pas attirée les filles, moi je veux bien croire qu'elle puisse embrasser une fille pour déconner.lovecraft;3873235 a dit :systeme;3873225 a dit :Mais c'est pas forcément parce qu'ils sont pour le mariage pour tous qu'ils considèrent que tout le monde est bi/pansexuel.. Je comprends pas trop le raisonnement en fait
Ce que j'ai compris c'est que vu qu'ils reconnaissent le mariage pour tous => ils reconnaissent l'homosexualité (façon de parler hein) => deux filles qui s'embrassent c'est pas juste pour déconner, il devrait le reconnaître au même niveau que si elle embrassait un mec. C'est ce que j'ai compris
Quelle artistekaptain;3873217 a dit :Tada
Si elle considère qu'un baisé de fille vaux autant qu'un baisé d'homme, lorsqu'elle embrasse une fille, elle trompe son mec.systeme;3873225 a dit :carpe-omnious;3873202 a dit :Je viens de prouvé à un mec que sa copine la réellement tromper par A+B= Cafaitmaldanstagueule
Je m'explique:
Mais c'est pas forcément parce qu'ils sont pour le mariage pour tous qu'ils considèrent que tout le monde est bi/pansexuel.. Je comprends pas trop le raisonnement en fait
Mais si la fille dit " oh c'est que des filles", c'est bien qu'elle considère que c'est différent ? Elle peut bien être hétéro, non ?carpe-omnious;3873260 a dit :systeme;3873225 a dit :Mais c'est pas forcément parce qu'ils sont pour le mariage pour tous qu'ils considèrent que tout le monde est bi/pansexuel.. Je comprends pas trop le raisonnement en faitcarpe-omnious;3873202 a dit :Je viens de prouvé à un mec que sa copine la réellement tromper par A+B= Cafaitmaldanstagueule
Je m'explique:
Si elle considère qu'un baisé de fille vaux autant qu'un baisé d'homme, lorsqu'elle embrasse une fille, elle trompe son mec.
Dans ma tête ça semble logique pourtant.