En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
systeme;3873262 a dit :
carpe-omnious;3873260 a dit :
systeme;3873225 a dit :
carpe-omnious;3873202 a dit :
Je viens de prouvé à un mec que sa copine la réellement tromper par A+B= Cafaitmaldanstagueule :lunette:

Je m'explique:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est pas forcément parce qu'ils sont pour le mariage pour tous qu'ils considèrent que tout le monde est bi/pansexuel.. Je comprends pas trop le raisonnement en fait :shifty:
Si elle considère qu'un baisé de fille vaux autant qu'un baisé d'homme, lorsqu'elle embrasse une fille, elle trompe son mec.
Dans ma tête ça semble logique pourtant. :ninja:

Mais si la fille dit " oh c'est que des filles", c'est bien qu'elle considère que c'est différent ? Elle peut bien être hétéro, non ?

Et encore une fois, tu peux pas juger qu'il y a tromperie puisque c'est le couple qui a un accord des limites de ce qui est considéré comme "tromper" ou non..

En l’occurrence il se trouve que la fille a l'esprit aussi ouvert aux femmes et pour lui embrasser c'est tromper. Après je ne juge pas. T'as pris ça méchamment visiblement mais c'est pas le cas.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
carpe-omnious;3873273 a dit :
 En l’occurrence il se trouve que la fille a l'esprit plus ouvert et qu'elle est bi, et pour lui embrasser c'est tromper. Après je ne juge pas. T'as pris ça méchamment visiblement mais c'est pas le cas.
Je n'ai pas du tout pris ça méchamment, la seule chose que je dis depuis le début c'est que la fille était peut-être hétéro, tu n'avais pas dit qu'elle était bi, et en deuxième lieu que peut-être que pour eux c'était un accord. :fleur:

(Bon, après, ça me ferait chier que quelqu'un d'extérieur à mon couple essaye de me faire comprendre que mon copain m'a trompé alors que moi j'ai pas de problèmes avec la situation ! Mais bon, peut-être t'a-t-il demandé ton avis, j'en sais rien)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je suis en train de regarder "Snow White"....le jeu de Kristen est déconcertant....j'ai l'impression de voir Bella...:goth:

Dernière édition :
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
systeme;3873281 a dit :
Je n'ai pas du tout pris ça méchamment, la seule chose que je dis depuis le début c'est que la fille était peut-être hétéro, tu n'avais pas dit qu'elle était bi, et en deuxième lieu que peut-être que pour eux c'était un accord. :fleur:

(Bon, après, ça me ferait chier que quelqu'un d'extérieur à mon couple essaye de me faire comprendre que mon copain m'a trompé alors que moi j'ai pas de problèmes avec la situation ! Mais bon, peut-être t'a-t-il demandé ton avis, j'en sais rien)
Non mais je comprends. Puis c'est vrai que dit comme je l'ai dit, sans connaître le genre de relation que j'ai avec lui ou quoi ou qu'est-ce, ça faisais un peu connasse. :shifty:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bieeeen, je sens que je vais m'amuser demain pour aller faire mes courses. Je crois que vu la couche de neige, je peux faire une croix sur mon vélo (ou sinon je le fait et je vous raconte comment je me suis étalée comme une crêpe sur la chaussée :cretin: )

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
janis-joplin-in-wonderland;3873297 a dit :
Il est 00:05, et je n'ai pas pris de photo pour mon 365. On va dire que le 18 janvier se finira quand j'irai me coucher hein hein hein ? :shifty:
Il est 18h à New York, tu as encore le temps !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je viens de franchir un cap, je lui ai envoyé un texto avec un smiley qui fait un bisou.

3615 niaiserie.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Yo me voy a sonar. A demain les loutres :jv:.

tumblr_mglx23V9ce1ry1utqo1_250.gif

Je vais sûrement la réécouter avant:

Merci @jiji2 pour l'inspiration du soir :).

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mr-heisenberg;3873326 a dit :
Je suis trop contente que mon copain et moi ayons enfin un week-end ensemble et tranquille. J'éteins le téléphone, je débranche les PC et je coupe la sonnette, je veux qu'on me foute la paix jusqu'à la rentrée. :cretin:
Et puis je vais me coucher ! Bonne nuit les filles ! :jv:

Fais de beaux rêves alors @catimini-mini-boop ! :winky: :cretin:

Merciiiiiii :cupidon:. Dors bien :jv: (enfin "dors" BIEN :winky: et à lundi :cretin: :yawn:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes