Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin magasins en famille et cette après midi go bibliothèque pour bosser, parce qu'autrement je ne vais rien faire
Hier on est allé au salon de l'étudiant avec le lycée, ça va j'ai pas été malade pendant la route ! Bon par contre là bas c'était un peu trop grand
J'ai plus maté du mâle et dis des conneries avec mes potes
Bon, j'ai pu bien me reposer cette nuit, ça fait du bien.
Ce matin j'attends 10h et je file au marché, marre de ne plus rien avoir pour cuisiner ! (bon, je vais quand même en profiter pour regarder les fringues !)
Cet aprem faut vraiment que je rattrape mes cours puis après Médiathèque !
Bonjour . J'ai très peu dormi cette nuit parce que j'avais un mal peu supportable au niveau du bas-ventre; je suspecte le retour de Tante Irma dans la semaine... Mais ce matin en me réveillant j'avais mal au niveau de l'estomac, donc si ça se trouve j'avais juste mal digéré le Big Mac d'hier
Mon appareil photo a bien chargé toute la nuit et j'ai retrouvé ma carte mémoire, donc aujourd'hui je mets mes raquettes de ski (non je déconne) et je prends en photo quelques paysages! \o/
Mon examen d'hier m'a complètement démotivée, ça m'énerve Faut que je trouve le courage de bosser comme une fifolle aujourd'hui pourtant, j'ai un gros gros partiel la semaine prochaine.
J'écoute des chansons motivantes en rangeant mon bureau, puis je m'y mets
Il a encore neigé cette nuit, sachant que la neige de la semaine dernière avait toujours pas fondue, ça va être la folie dehors. Je vais chercher du pain, priez pour que je tombe pas.
Aujourd'hui, je bosse mon projet, mais tranquillement parce que j'ai jusqu'à dimanche minuit, et que je n'ai plus que ça à faire. Je ne panique pas.
Et puis je regarde des séries, je mange correctement à midi, et je range ma chambre pour ne pas déprimer.
Oh puuuuuuuuuuta*nn. Ça saoule.
J'avais prévu pleins de trucs, et demain il neige encore plus on va bouger aujourd'hui, demain jpense que c'est mort.
Déjà, le bus me font rire : ils ont activé le plan neige, ils donnent une carte des arrêts desservis dans ce cas là. Okaaaaay et les horaires ? Je les devine ? grrr ça m'énerve. Neige caca.
Ça va les bourses ne se touchent pas trop sur les versements, les écarts entre les dates de versement, tout ça tout ça...
Je m'en fous, je suis hyper positive et productive, j'ai posté trois articles en une semaine, j'ai cuisiné, j'ai rangé ma chambre, lu des bouquins cools ... RIEN NE M'ARRÊTE.