Une ceinture moins large, moins proéminente surtout.reira-2;3873612 a dit :La robe fait très cheap en même temps au prix où je l'ai payé et elle vient de Chine donc je m'y attendais, et je suis du même avis que toi la ceinture me gêne aussi mais sans c'est pas très beau non plus, faudrait peut être que j'achète une autre ceinture ? Noire peut être ?
Déjà qu'une demi heure ça me semble long .elynor;3873622 a dit :C'est pas à partir d'1h?catimini-mini-boop;3873566 a dit :Encore faut-il que le train arrive (25 minutes de retard, les salauds, s'ils avaient poussé jusqu'à 30 j'aurais peut être pu demander un remboursement ).
keupine!re-run;3873594 a dit :Bonjour,bonjour les madzs, je vais aller voir Django Unchained demain.
J'ai un petit coup de déprime ce matin par contre, je retrouve pas mon lecteur MP3 et je déteste faire le trajet sans musique . Tant pis.
N'empêche qu'elle a un cul...janis-joplin-in-wonderland;3873638 a dit :Quand je vois ce genre de photos sur Tumblr
ça me fait marrer. Je me verrais bien sortir les fesses à l'air pour aller courir dans mon village tiensCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu peux avoir le même si tu veuxsisley;3873643 a dit :N'empêche qu'elle a un cul...
Bah... la flemmejanis-joplin-in-wonderland;3873647 a dit :sisley;3873643 a dit :N'empêche qu'elle a un cul...
Tu peux avoir le même si tu veux