En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Well, j'ai envoyé le mail le plus libérateur de toute ma vie à mon meilleur ami / ex.
J'ai cru que j'allais pleurer pendant les jours à venir mais je me sens tellement mieux. Je suis super fiere.
Now c'est rattrapages de series sous la couette
Passez un bon dimanche mes amours :jv:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Pas de jogging ce matin à cause de la neige :tears: En allant me coucher à 2h il ne neigeait pas mais au réveil 6 bons centimètres de neige partout :crying:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
pooka;3875030 a dit :
-soowl;3875022 a dit :
Aujourd'hui je me dois d'être super efficace si je veux avoir ce partiel mardi ! C 'est PARTI !!!

Courage  ! Moi aussi d'ailleurs, je dois bosser à fond aujourd'hui ! :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Merci , courage à toi aussi ! Je commence à sérieusement saturer et en plus j'ai une fameuse migraine ! Dans 5 jours tout ça sera fini pour moi , vivement !

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

J'ai failli souhaiter l'anniversaire à une pote alors qu'en fait c'est dans deux jours. :sweatdrop: Ça m'embête de dire ça, mais heureusement que FB est là finalement.

J'espère que je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir. Apparemment les trains circulent mais le site des bus de ma ville d'études dit que le trafic est perturbé à cause de la neige. Je n'ai pas envie de marcher une heure dans la neige et la nuit avec ma valise...

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il neige trop pour que j'aille bosser :sad:. Je suis partagée entre le "c'est cool, tu vas avoir plus de temps pour réviser" et le "c'est de la merde, je suis en train de perdre 160 euros :non:". Mais bon, avec le travail si loin, ça serait totalement stupide de tenter d'y aller alors je vais en profiter pour réviser mon examen de comptabilité.

edit / oh c'est merveilleux, je viens de recevoir un mail d'une meuf de ma promo, on avait aussi une dissert' d'anglais à faire pour demain :non:. Il faut vraiment que j'investisse das un agenda, je zappe tout. Bon on fera ça à l'arrache ce soir, la compta est prioritaire.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
intelligentsia;3875130 a dit :
Bah écoute, c'est gênant d'être celle qui doit te le dire, mais je crois que tes parents veulent pas te voir :cretin:

Non je plaisante, je sais pas si tout est bloqué parce que je suis encore dans mon lit, mais j'ai pas entendu une seule voiture passer sous mes fenêtre et y'a pas mal de neige (mais enfin, pas 15 non plus). Après moi j'ai le métro pas loin donc c'est moins handicapant, je suis pas bloquée-bloquée... Si tu prends la ligne 13 tu peux pas marcher jusqu'à chez tes parents après?
Je vais aller pleurer :gonk:

Si, mais j'ai environ 30 minutes de marche à faire en temps normal depuis la 13, donc dans la neige/verglas environ 1h (je l'avais fait y a 2 ans, horrible haha, j'ai bien regretté), surtout que j'ai pas de chaussures bien isolées, du coup je préfère rester au chaud à Paris, mais c'est con, je manque la galette :cretin:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Putain. Ici ce n'est pas de la neige mais du verglas. Je suis condamnée à rester chez moi à bosser :stare:

En plus j'avais pris mon courage à deux mains pour parler au chef de choeur pour le solo j'étais trop motivée, et non verglas, donc répet annulée, donc je me suis levé à 7h30 dans le vent un dimanche :stare: JOIE.

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Bonjour à toutes :d
La journée commence super bien: j'écoute la B.O. de Django Unchained, et même si j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on a placé du Rick Ross dans le film, j'ai rarement autant kiffé une B.O.:jv:.

30 Octobre 2012
401
289
2 324
miam-2;3875175 a dit :
J'ai trop aimé moi ce moment du film où il te balance du gros hip hop, j'aime bien ce genre de décalage :rockon:
Ouaiis, j'adore aussi. Quand c'est du dubstep, c'est encore mieux je trouve :d

C'est cool quand même quand t'as fini tes partiels et que t'es là chez toi, sans penser à rien. Je m'ennuie presque. Mais on va dire que c'est un bon ennui !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je viens de faire un carnage sur Beautéprivé :innocent:
Pour ces soldes, je trouve pas grand chose en fringue, mais qu'est ce que je dépense en produit de beauté !

Bon allez, faut que je finisse d'écrire mon analyse de pratique. Et cet après-midi, je fini ma cancero ! MOTIVATION, je crie ton nom !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes