Franchement? Rien, j'ai juste réagi à temps.
J'ai pas vu le coup venir, on m'avait prévenue qu'elle mentait beaucoup mais je préféré me faire ma propre opinion des gens généralement.Bah j'me suis fait BAISE!
Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cette histoire mais en gros elle m'a accusé de pas mal de choses devant un groupes d'amis. Elle a été mauvaise avec certaines personnes de ce groupe d'amis et je ne sais par quelle opération du saint esprit, tout est devenu ma faute d'un coup.
Malheureusement, ce groupe d'amis la connaissant depuis plus longtemps que moi, ont capté direct son petit jeu et ne l'otn pas cru.
C'est le genre de personne à s'inventer un passé pour qu'on s'apitoie sur son sort. Une drama queen force 5.
Je l'avais prévenu que ça m'avait fait du mal et que je n'accepterais pas que ça recommence.
Et bien ca a recommencé, insulte sur facebook, rabaissage de Sarang face à ses amis sur internet.(pour encore un truc qui n'existe pas)
Elle a pas voulu sortir de sa chambre pour en parler avec moi (tant mieux parce que je l'aurait tarté.). Soit.
Je suis assez extrême, ca fait longtemps que j'en ai marre de faire des efforts. Donc j'ai pris mes clics, mes clacs et même mes clocs et je me suis cassée de l'appart dès le lendemain.
Alors à part reprendre le dessus sur cette malade mentale, je ne lui ai jamais rien fait.
Ah si! Je lui ai juste remis a flots en comblant ses divers découverts, j'ai hebergé son petit ami pendant 1 an et demi sans aucune contre partie(merci de m'avoir fait miroboler le rêve d'un loyer divisé en trois..), j'ai payé l'opération de son chat (aucun remerciement merci de rien), ses impôts parce qu'elle ne pouvait pas etc...
Bref tu peux constater que je suis vraiment une mauvaise personne.
Apparemment elle voudrait que je sois malheureuse vu ce qu'elle raconte sur moi sur internet. Sauf que ca marche plus, maintenant ca me fait juste rire parce qu'elle est minable.
Le pire c'est que j'en apprend tous les jours sur ses nouveaux mensonges