J'ai retrouvé un vieux carnet, ce sera mon carnet de régime, parce que vu que je ne fais pas ça méthodiquement, je ne m'y tiens pas.
J'ai écrit sur la première page mes objectifs, mon état actuel, en termes de poids et de cm. Puis j'ai écrit un peut tout ce pourquoi j'estime avoir besoin de faire ce régime, et ensuite, j'ai écrit les menus de la semaine, auxquels je dois me plier. Règle numéro 1 : noter chaque écart dans le carnet et tenter de comprendre pourquoi j'ai cédé à ce moment T.
J'ai aussi une page pour faire une courbe, en fonction des semaines. Ca me permettra de réaliser concrètement ce que je fais, et je pense que ça me motivera.
J'ai obligation d'écrire tous les soirs au moins deux lignes pour dire comment j'ai senti la journée. J'ai intégré au programme d'aller voir un psy, mais pas avant Février (dit le compte en banque), ça fera parti du tout.
Premier jour du reste de ma vie : ON.
Che peux le faire. J'ai vraiment envie de me prouver que je peux le faire. Peu importe que ça me prenne trois mois ou un an, je veux y arriver