En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
126
83
404
breshke;3876184 a dit :
J'ai retrouvé un vieux carnet, ce sera mon carnet de régime, parce que vu que je ne fais pas ça méthodiquement, je ne m'y tiens pas.

J'ai écrit sur la première page mes objectifs, mon état actuel, en termes de poids et de cm. Puis j'ai écrit un peut tout ce pourquoi j'estime avoir besoin de faire ce régime, et ensuite, j'ai écrit les menus de la semaine, auxquels je dois me plier. Règle numéro 1 : noter chaque écart dans le carnet et tenter de comprendre pourquoi j'ai cédé à ce moment T.
J'ai aussi une page pour faire une courbe, en fonction des semaines. Ca me permettra de réaliser concrètement ce que je fais, et je pense que ça me motivera.

J'ai obligation d'écrire tous les soirs au moins deux lignes pour dire comment j'ai senti la journée. J'ai intégré au programme d'aller voir un psy, mais pas avant Février (dit le compte en banque), ça fera parti du tout.

Premier jour du reste de ma vie : ON.
Che peux le faire. J'ai vraiment envie de me prouver que je peux le faire. Peu importe que ça me prenne trois mois ou un an, je veux y arriver :supermad:
tu es très courageuse en tout cas, bravo :fleur:

20 Janvier 2013
126
83
404
@breshke En tout cas si tu as besoin de quelqu'un pour la motivation ou pour les coups de blues en cours de "rééquilibrage alimentaire" (régime c'est un gros mot, na! ), je suis la si tu veux :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, ma tentative de bouclettes a été un échec, je me suis retrouvée en mode caniche, moi qui ait le poil plus raide qu'un zizi en érection, je peux vous dire que ça a lolé dans les tranchées (c'était pas ma guerre.)

Et sinon, euh, je veux pas dire, mais le boulot de relecture des articles depuis quelques temps, j'ai un peu l'impression que c'est fait à la va-vite, y'a une coquille par article, c'est pas sérieux cette affaire là.

Et aussi: Petit Topic Magique, un coup de fil, s'teuplé :jv:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Moi : Tu regardes Dr Who?

Mon amoureux : Non, pourquoi?

Moi : Ah c'était pas... (toi qui m'en avais parlé?) (un des mecs avec qui j'ai trainé avant de sortir avec lui m'en avait parlé en me disant qu'il y avait tellement de saisons qu'on avait l'embarras du choix pour en regarder)

Mon amoureux : Quoi?

Moi : Non non, rien...
Enfin, c'était pas de cette série que tu m'avais parlé, une fois?

Mon amoureux : Dr House? Haha comment tu peux les confondre?

Je vais le laisser se foutre de moi pour ne pas le blesser. Si c'est pas de l'abnégation, ça :yawn:

OH PUTAIN. IL EST VENU VOIR CE QUE JE FAISAIS. J'AI EU L'AIR TELLEMENT COUPABLE. :lol:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Gateau au chocolat au four, colis vide-dressing prêt à envoyer, masque sur le visage, ou comment rattraper une journée de glandage en une heure :chat:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'espère que je vais pouvoir aller bosser demain et que ça ne sera pas la patinoire :gonk:

Oui je VEUX aller travailler, je dois évaluer mes élèves, et puis on a commencé un projet d'Arts Visuels trop kewl :caprice: alors je veux pas être coincée chez moi :gonk:

Stoplé ptit topic magique, fais que les routes soient praticables demain main :pray:

B

boreale-2

Guest
J'ai fait de la luge tout à l'heure avec mes copines aux Buttes Chaumont c'était trooop bien :joy: <3 J'avais l'impression d'être à la montagne, au ski et tout ! :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes