En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
binjoo;3851881 a dit :
Ben là, sur le sujet du "J'ai adopté un chaton", je comprends pas comment ça a pu "monter" si vite.
Enfin j'ai l'impression que sur le sujet des animaux on parait vite pour des gros méchants inconscients, quoi qu'on fasse :erf:
Je n'ai pas suivi ce débat là, mais je comprends ce que tu veux dire, déjà sur internet les tensions montent vite parce qu'on ne peut pas entendre le ton de l'autre, on l'interprète juste (et à tord très souvent), et c'est vrai qu'en plus c'est souvent sur les mêmes sujets, c'est un peu cyclique.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
dyingsong;3851876 a dit :
J'ai passé l'aprem et la soirée avec @caradoc et @laumie, et même que c'était trop bien :dowant: :jv:
Ouiiiii cet aprem était trop FEUNE et trop bombesque! Sauf qu'on n'a pas pu aller au PEtit Souk, que c'était fermé et tout, tristesse dans nos coeurs meurtris et transis de froiditude. :tears:
Je veux pas dire mais on a quand même réussi l'exploit d'aller dans 3 librairies sans acheter UN SEUL bouquin. Balèse (on n'en a pas volé non plus... :shifty:)
Par contre @manzana. a pas réussi niéhéhé...
 
G

Georgia Parker

Guest
alba-persephone;3851909 a dit :
Moi aussi je commande souvent sur internet mais je ne suis pas rassurée quand même. J'entends souvent (c’est peut être que les medias exagèrent aussi) qu'il y a des arnaques, des copies de code, etc...
Ah oui c'est sûr les risques existent. 
En fait, j'avais besoin qu'il me rende un service et à cause de cette peur, je me doutais bien qu'il allait refuser. Et ça n'a pas loupé haha
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai eu ma première note de l'année! 12 à ma fiche de lecture quelle bande de radasses, j'avais fait un truc de fifou :stare:
 
C

camolalamille

Guest
Coucou les madzzz :)
Aujourd'hui j'ai fini mes partiels, fiiiiiiou !!! Soulagement!
Mais je suis quand même pas mal stressée j'ai raté l'épreuve d'informatique (celle qui est censé remonter nos moyennes) alors je m'en veux trop... :sad:

Sinon, hier partiel d'intro à l'histoire : sujet très (trop) vaste, c'était longlonglong, tellement de choses à dire que j'ai peur d'être passé à côté de choses importantes ou d'avoir donner de mauvais points de fuite...

Et cet aprem : oral de géographie : le prof m'a dit que c'était un bon oral et qu'il fallait que je prenne de la confiance en moi !!

BILAN : pas mal mais je suis toute tirallée à cause de linformatique :sad: :sad:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
:yawn::yawn::yawn:

72275_10200258821413779_1568638577_n.jpg
 
21 Novembre 2012
18
5
0
J'adore mon mec! Vraiment!
Au début c'est moi qui lui ai dit que je voulais surtout pas m'engager, et puis finalement il est tellement génial que je m'attache trop à lui! Sauf que j'sais pas trop comment lui dire :facepalm:
 
C

camolalamille

Guest
bermuda-boy;3851945 a dit :
Je crois que je vais y aller un peu en touriste à mon dernier partiel, j'ai trois cours différents à apprendre, aucun lien entre les trois, donc comme je ne peux pas prévoir quel genre d'exam ce sera à la walegenébistoufly. De toutes façons j'ai plus le courage de réviser là, mon cerveau va fondre si je continues. Je relirais demain matin si je suis motivée. Je vais manger des chocolats en glandant un peu et après j'irais au dodo.
Courage :)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Gnihihihihihi, j'ai skyppé presque deux heures avec mon pote espagnol, il est trop parfait :jv: (et trop coooooon :yawn:).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai une connaissance dans mes amis FB qui va être diplômée en fin d'année pour devenir prof primaire et son orthographe fait peur c'est pas possible :gonk: ''Les enfants vont créent'', sérieusement... :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes