En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
dyingsong;3852029 a dit :
Hihi :danser:
Bon ok je te raconte. Alors on a goûter dans un café où ils font des trucs trop bons et on parlé (fort) :cretin: Puis après on a fait plein de librairies et @manzana nous a rejoint en Vcub et en talons, il est important de le préciser, ça veut dire qu'elle a la classe :worthy: Puis on est allée au ciné voir "Le monde de Charlie" qui est juste MAGNIFIQUE, cela faisait seulement la 4éme fois que je le voyais :shifty: Et après on s'est quitté en pleurs. The end.
On dirait que c'est triste mais en fait non c'est une happy end parce qu'on est rentrées avec de la joie dans le coeur toutes. Hein?
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Y'a un mec de ma promo, c'est trop une madmoiZelle, c'est pas possible cette histoire. J'avais déjà repéré ça en septembre. Vous faites pas ça, dans la rue, se demander quelle nana doit être une madmoiZelle ? Bah lui, s'en est une, ça clignote Mad au dessus de sa tête :yawn:
 
28 Février 2010
725
719
4 854
J'ai envie de meurtre ma grand-mère est en train de manger des céréales sans lait et mache la bouche OUVERTE :evil:
tumblr_mfv9swtYXm1ry0yyio1_500.gif
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
caradoc;3852060 a dit :
dyingsong;3852029 a dit :
Hihi :danser:
Bon ok je te raconte. Alors on a goûter dans un café où ils font des trucs trop bons et on parlé (fort) :cretin: Puis après on a fait plein de librairies et @manzana nous a rejoint en Vcub et en talons, il est important de le préciser, ça veut dire qu'elle a la classe :worthy: Puis on est allée au ciné voir "Le monde de Charlie" qui est juste MAGNIFIQUE, cela faisait seulement la 4éme fois que je le voyais :shifty: Et après on s'est quitté en pleurs. The end.

On dirait que c'est triste mais en fait non c'est une happy end parce qu'on est rentrées avec de la joie dans le coeur toutes. Hein?
Anh non je voulais pas que ce soir triste, je voulais plutot faire genre on est en pleurs parce que on est trop bien toutes ensemble et qu'on ne peux plus se quitter et... enfin vous voyez :cretin: Et oui on est rentrées avec de la joie dans nos cœurs, vous êtes trop cool les filles :jv:

laumie;3852037 a dit :
@dyingsong : GENRE "mon bled" :yawn:
 Ah bah attend, c'est loin de Chaban city :cretin:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai essayé le top coat effet python.. j'ai essayé deux vernis, un OPI et un bourjois... L'effet est horrible avec le vernis OPI mais sinon je trouve l'effet assez sympa :d
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai préparé mon sac, ma bouffe pour demain, mes fringues, eu mon copain au téléphone, il ne me reste plus qu'à me caler dans mon lit pour lire HP5 :jv:.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Help je suis perdue avec le monde financier :yawn:

J'ai été a découvert 10 jours en décembre, sur mon compte j'ai donc deux lignes (le plus récent en haut) :
REMISE COMMERCIALE D'AGIOS : +1.50€
MINIMUM FORFAITAIRE TRIMESTRIEL D'UTILISATION DU DECOUVERT : -1.50€
Que veut-ce dire ?
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
systeme;3852123 a dit :
Help je suis perdue avec le monde financier :yawn:

J'ai été a découvert 10 jours en décembre, sur mon compte j'ai donc deux lignes (le plus récent en haut) :
REMISE COMMERCIALE D'AGIOS : +1.50€
MINIMUM FORFAITAIRE TRIMESTRIEL D'UTILISATION DU DECOUVERT : -1.50€
Que veut-ce dire ?

T'as eu une grâce de noël je crois :cretin:. Ou alors c'est parce qu'en dessous d'un certain montant ils te rendent tes agios? ou qu'ils t'ont prélevé injustement? Parce qu'ils ont annulé le prélèvement :joy:.
 
A

ankow

Guest
J'ai fais une recherche avec mon pseudo, et premier lien "Télécharger Ankow".
NON MAIS JE NE VOUS PERMETS PAS!!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
catimini-mini-boop;3852125 a dit :
systeme;3852123 a dit :
Help je suis perdue avec le monde financier :yawn:

J'ai été a découvert 10 jours en décembre, sur mon compte j'ai donc deux lignes (le plus récent en haut) :
REMISE COMMERCIALE D'AGIOS : +1.50€
MINIMUM FORFAITAIRE TRIMESTRIEL D'UTILISATION DU DECOUVERT : -1.50€
Que veut-ce dire ?

T'as eu une grâce de noël je crois :cretin:.
:yawn: Mais en fait j'ai un découvert autorisé de 100€, et j'étais à découvert de 40€, du coup je pensais que je devais rien payer ?
A moins que quand tu utilises un découvert ils te retirent forcément de l'argent et te le reversent si t'as pas dépassé ton découvert autorisé ?
En fait c'est le "remise commerciale" qui m'intrigue :yawn:

Bon, en soit c'est pas important, mais j'aimerais juste comprendre comment ça fonctionne !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@systeme

Une remise commerciale c'est un cadeau commercial. Tu vois bien qu'il y en a un où il y a un plus et un  où il y a un moins, ça s'annule (mais en effet je pense qu'ils se sont plantés et t'ont prélevé à tort du coup ils te le rendent et le terme remise commerciale doit être un terme générique pour toutes les opérations où ils te rendent de l'argent manuellement ou pas loin :) ).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes