En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
catimini-mini-boop;3852965 a dit :
heartifice;3852959 a dit :
(Et j'ai démissionné, oui !)
Ca s'est bien passé? (enfin bien, on se comprend)

Mh, ya certaines personnes de mon équipe (une personne en fait sur 14 :cretin:) que je peux pas saquer mais avec tous les autres on est assez proches (j'appelle mon patron par son prénom, on se fait tous la bise ect) du coup.. Ça c'est passé comme ça devait se passer : ils ont proposé pleins d'idées saugrenues pour que je reste, on m'a regardé toute la matinée avec des regards de chien battu ahah enfin, ça va faire très bizarre de plus y être, mais j'ai du temps, je peux pas rester en 20h alors que je pourrais gagner plus d'argent, et ils ont pas d'évolution interessante à me proposer. Je dois me faire de nouvelles experiences, il faut que j'avance dans ma vie aussi.
(Paye ton pavé)
Merci :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Après les eshop qui ne fonctionnent pas, c'est sur le forum mode que je ne peux plus poster :stare:
 
Z

zinzoline

Guest
leopaul;3853001 a dit :
L'ENT de mon université ne fonctionne toujours pas alors qu'hier sur mon iPhone j'ai réussi à me connecter. J'ai les nerfs qui lâchent là, surtout que je suis vraiment malade donc ce n'est pas le moment. :goth:
Si je n'arrive pas à avoir les cours que je veux, la secrétaire se souviendra de moi. Le système universitaire va finir par me tuer ...
Je me demande si nous ne serions pas dans la même, car je venais justement poster à ce sujet... L'Université qui cherche à tous prix à te caser dans un bloc d'enseignements que tu ne souhaites pas (Tu voulais un cours sur la Littérature du Désespoir ? Dommage, je n'ai que de la poésie sur l'introspection du moi à te proposer, ça t'ira ?), l'ENT qui bloque depuis deux jours, les clôtures d'effectifs complètement hallucinantes...
Franchement, le manque de professionnalisme de ma faculté me donne envie de hurler.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon, je m'en fous, si je rate mes partiels, je passe l'examen pour être moniteur auto-école dans 2 ans :yawn:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain, j'étais là en mode "pfouah, ils ont mis 4h pour faire ça? Trop FACIIIILE!" Et je m'amusais à chercher des gifs méga kitchos et tout, et là je tombe sur une page à faire en... .xml :tears: au secours.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
elynor;3853025 a dit :
Après s'être foutu de la poire de ma soeur et de ses poneys pendant 10 ans j'ai envie de me remettre à l'équitation.

Mais bon 8 ans de non-pratique je crois que je suis revenue à zéro depuis bien longtemps :facepalm:
Le poney, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! En tout cas l'an dernier j'en ai fait alors que je n'avais pas croisé un équidé depuis 7 ans, et ça a été comme sur des roulettes ! (ou sur des pattes :cretin:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes