En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens d'apprendre que les deux cours que j'ai séché aujourd'hui (:shifty:) ont en fait été annulé, j'ai rien loupé !
meme-like-a-boss-300x300.png
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je suis malade... Ca m'apprendra à prendre le metro après 2 semaines chez moi

En attendant j'écoute de la musique à fond et je shake mon booty sur ma chaise en codant et ça faisait bien longtemps :cucul:

(ce post était sponsorisé par dolirhume...)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Les Mr. Tom sont définitivement les meilleures sucreries du monde :bave:J'aurais dû en ramener plus de Londres.

Bon, mon visionnage de TBBT est compromis, ma pote m'a passé que le 12eme, j'en suis restée à la fin du 9eme, du coup les dl sont lancés :shifty:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Il est hors de question de me demander comment mes partiels se sont passés. A part la grammaire Anglais :happy: Le reste j'ai juste envie de dire : GO FUCK YOURSELF EXAMS !!
Etttt j'ai faiiiiis les soldes (@hollie vieeent voir !). Enfin, juste un peu, j'ai acheté 2 paires de chaussures à Eurodif (7 euros la paire), et 3 hauts à New Look pour un total de 18€. 25€ pour 3 hauts + deux paires de chaussures, c'est plutôt carrément cool !! Voici une photo :


J'irai faire un tour à H&M demain, pour un gros pull je pense, un ou deux, et puis un jean peut-être. Et je dois aller racheter de la poudre et du blush, et un eye liner.
Et depuis que @sunburn a posté cette vidéo, j'arrête pas de l'écouter et de chanter comme une folle. C'est trop de la balle, le rythme m'emballe trop. Mais bordel, je me marre tellement devant la vidéo :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis agressive avec mon copain parce qu'il me dit que ça lui prend trop la tête, il a 3 offres de stage et il ne sait pas s'il devrait choisir un bon stage dans une bonne entreprise, un stage un peu nul dans une super bonne entreprise, ou un stage super dans une entreprise pas connue.
Et moi je passer mes journées à regarder des offres et j'ai toujours rien :sad:
Je deviens méchante avec lui du coup. :sad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'été tellement improductive au bureau aujourd'hui que j'en aurai presque honte :stare:

Du coup j'ai déjà ma To Do List pour demain, et j'espère ne passer trop de temps sur des eshops qui de toute façon seront saturés.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Qui est ce qui est allé chercher un traitement contre les hémorroïdes à la pharmacie parce que mon frère avait trop honte d'y aller lui même?

Ma bonté me perdra.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon oral était trop cool, le prof posait pas du tout de questions en fait, c'était juste une discussion sur un sujet donné. Du coup c'est même moi qui posait des questions afin qu'il m'explique certains trucs que j'avais pas compris en étudiant :yawn: En sortant il m'a dit ''Ca va, bonne journée !'' donc je le considère comme réussit :joy:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mon oral s'est bien passé. Elle m'a dit que je m'en étais bien sortie. :happy:

Et puis après, on a discuté. Elle m'a dit que j'avais un très bon anglais, "vous avez dû faire un très bon semestre vous de toute façon ?" et qu'elle espérait que j'allais partir à l'étranger. Elle m'a dit "et après vous allez revenir faire un master ici hein ?" Et puis elle m'a demandé si j'avais eu ma note de rapport de stage/soutenance orale (parce que c'était elle qui devait m'évaluer à la base) et je lui ai dit que j'avais eu 16 et elle m'a répondu "Oh c'est bien. Avec un bon travail comme le vôtre, je savais que vous alliez avoir une note comme ça." Donc soit 1) elle a lu mon rapport de stage tout en sachant qu'elle n'allait pas m'évaluer 2) soit elle a eu des échos des deux profs qui m'ont évaluée.

Dans tous les cas, ça flatte mon ego. :shifty: :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes