Candy crush MOUHAHAHAjudi;3891085 a dit :J'ai envie de jouer à quelque chose mais je ne sais pas à quoi. Des idées?
Sushiiiii !clawa;3891084 a dit :Cruel dilemme, livraison de sushi ou de pizza ? HELPP
kafkanorexia;3891053 a dit :Ah oui, plus dur. :/ Tu as des bananes? Ca peut remplacer les oeufs. Mais ça doit exister des gâteaux sans oeufs ni lait, non?heartifice;3891041 a dit :kafkanorexia;3890965 a dit :heartifice;3890908 a dit :J'ai envie de faire des gateaux mais j'ai pas d'oeufs. Ou de laitDamn.
Des gâteaux comment?![]()
Je sais pas trop.. Un truc avec du chocolat![]()
![]()
Vite ! une image de chatsflyspanish;3891089 a dit :J'aimerais bien avoir un chat, comme ça au lieu de stresser toute seule pour mon entretien de demain je pourrais lui faire des câlins.
deetz;3891101 a dit :Dites, est-ce que vous connaissez le nom de ce comic (je crois bien que c'est ça à la base puis ça a été adapté en film) qui raconte l'histoire d'une fille qui a 7 ex maléfiques (quelque chose dans ce goût là) ?
C'est le drame d'internet. Quand on ne pouvait pas y aller tout le temps, je dévorais les bouquin aussi. Maintenant il y a les séries. Et Madmoizelle. Mais quand j'ai envie de reprendre goût à la lecture je lis quelque chose que je suis sûre de ne pas vouloir lâcher (= Harry Potter) comme ça après je suis dans un bon élan.heartifice;3891045 a dit :Raaah j'arrive plus à lire, c'est la fin du monde !
Je lis 30min et j'ai mal aux yeux / envie de dormir
Ou sont les jours ou je lisait un livre d'une traite![]()
Je prend mon courage à deux et je m'attaque à mon courriervic-odine;3890340 a dit :Repasser le linge sec
Sortir les fauves
Me préparer
Aller manger avec ma mère et mon frère
Trier mon courrier
Préparer une soupe
Trier mes cours du première semestre
aiika;3891108 a dit :C'est le drame d'internet. Quand on ne pouvait pas y aller tout le temps, je dévorais les bouquin aussi. Maintenant il y a les séries. Et Madmoizelle. Mais quand j'ai envie de reprendre goût à la lecture je lis quelque chose que je suis sûre de ne pas vouloir lâcher (= Harry Potter) comme ça après je suis dans un bon élan.heartifice;3891045 a dit :Raaah j'arrive plus à lire, c'est la fin du monde !
Je lis 30min et j'ai mal aux yeux / envie de dormir
Ou sont les jours ou je lisait un livre d'une traite![]()