En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je n'ai plus la gueule de bois du reveil mais je suis encore vaseuse même après la sieste...
J'ai pas envie d'aller bosser mais bon cette semaine je vais surement aller à Sepho et Gilbert alors bon ca devrait être une bonne semaine !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mais c'est quoi cette meuf sérieux ? 
On étaient potes au collège et puis on a vite arrêté de se voir (tout en restant en contact). Elle m'envoie souvent des messages pour me dire qu'il faut qu'on se voit, etc, sauf que dans ma tête je me dis toujours "oui mais on aura sûrement rien à se dire et on ne doit plus être sur la même longueur d'ondes maintenant" (et puis même avant, ça n'a jamais été une très grande amie, même si je l'appréciais beaucoup). 
Cette fois, comme une idiote, je l'invite chez moi, alors que je n'en avais pas vraiment envie. 
Ca fait un an ou même plus qu'on ne s'est pas vues, et elle a beaucoup maigri depuis, ce qui lui va bien. Du coup, on en parle un peu, je lui dis qu'elle est toute mince, etc. 
Et là, elle me sort "par contre toi t'as grossi depuis qu'on s'est vues". Euh… Oui je sais merci :oo: 
En plus, elle est pas restée longtemps. Elle s'attendait peut-être à ce que je sois dans le même délire qu'elle. Mais sérieux la fille elle sort qu'elle est "en relation libre" alors que mon père est juste à côté. Elle parle de son voisin qu'elle a embrassé, etc, "on se fait juste des bisous". J'étais trop gênée quoi. Elle a pas arrêté de parler de "beaux gosses" (mais sérieusement, c'est d'un ridicule cette expression dans sa bouche :yawn:), de me raconter des trucs qui montrent bien qu'on ne vit pas dans le même monde elle et moi. Et puis maintenant je me sens un peu con, en fait. 
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai essayé de faire des outrageous cookies.

Ce qui est outrageous c'est plutot le résultat, tout plat et pas bon : / Je suis deception.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;3890340 a dit :
Repasser le linge sec
Sortir les fauves
Me préparer
Aller manger avec ma mère et mon frère
Trier mon courrier

Préparer une soupe
Trier mes cours du première semestre
Et pour la soupe je vais attendre de savoir si on va au ciné ou pas ce soir :happy:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mon pote m'a envoyé une photo de sa petite fille née il y a 3 jours, c'est un petit sumo :yawn: Elle est trop belle <3

(Bon c'était la journée de la non-motiv, faut que j'imprime tout mon boulot pour les mioches demain :supermad: mais je ferai ça ce soir :cretin:)

Sinon uen question con, mais vous savez chez Ikea ils font des maisons de pain d'épice pour la période de Noël, vous croyez qu'il en resterait encore ? :/
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
paul-;3891144 a dit :
@bazinga- ne l'écoute pas, fais pas attention ! Tu es sûrement beaucoup mieux qu'elle, tu n'as pas à te sentir con :calin:
Merci beaucoup :hugs: En fait, je comprends pas du tout pourquoi elle m'a dit ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes