Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que je fais ma petite déprime hivernale. Depuis la semaine dernière, rien ne va, tout me saoule et, à vrai dire, je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit.
@captain-harkness Je suis désolée pour toi. Ne te décourage pas !
Edit : Et puis c'est pas parce que tu n'es pas prise que tu n'es bonne à rien, tu connais pas les autres candidats, peut-être qu'il y en a un qui sortait de Harvard, ou bien qui était le fils du patron, enfin bon, ça dépend aussi des gens qui étaient contre toi, tu n'y peux rien
@bermuda-boy Bon courage ! Je suis pire quand je dois écrire des mails, même bateau, à des gens "importants" Je me relis 14 fois, et je fais participer tout les gens autour de moi pour relecture, pour trouver des tournures de phrases ...
J'ai créé un nouveau Tumblr genre 365, mais je vais pas poster tous les jours, j'aime pas trop le coté obligatoire, donc je posterai des photos de temps en temps et on verra !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses