En fait, je suis terriblement égoïste comme fille. Et je sais pas comment changer ça. C'est nul.
C'est gentil ! Oui dis-leur, surtout qu'en plus c'est super mauvais pour la santé il ne faut surtout pas de prise prolongéealma-;3903533 a dit :ziggie;3903519 a dit :C'est l'inverse, on a regardé sur le Vidal avec le docteur, les comprimés n'ont aucune utilité en préventif, contrairement à l'aérosol. (En plus si je peux éviter d'avaler de l'insecticide, déjà que de m'en foutre dessus c'est pas glop )
Ah bien elles prennent toutes du Stromectol en prévention , je leur dirais que ça ne sert à rien, elles vont être contente de se badigeonner la prochaine fois.
Je croise les doigts pour que tu ne l'aies pas !
Pourquoi tu dis ça ?captain-harkness;3903534 a dit :En fait, je suis terriblement égoïste comme fille. Et je sais pas comment changer ça. C'est nul.
On est toutes passées par là je penseperseus-a;3903555 a dit :J'ai regardé mes premiers messages sur le forum et j'étais une vraie kikoo
J'ai honte
Si mooi !re-run;3903561 a dit :ally-darling;3903558 a dit :Bon je vais essayer de regarder The Voice, mais c'est bien pour imiter l'accent de Garou devant ma télé.
En parlant de The Voice, personne ne veut commenter l'émission ce soir?