J'ai fini ma galette des rois, j'attends que le poulet soit cuit et hop, au four! J'espère qu'elle sera bonne .
Chandeleur? Quelqu'un a dit chandeleur?
Chandeleur? Quelqu'un a dit chandeleur?
Yep je suis là, j'étais coincée dans ma bulle Django-esqueyehudi;3903709 a dit :Viendez commenter "The Voice" avec nous les filles !
Où es-tu @deb-m ? Viens commenteeer !
C'est quoi?mr-heisenberg;3903684 a dit :little-daisy;3903665 a dit :J'ai envie de parler à des Madz, de faire des rencontres, d'avoir une vie fantastique
Ce film est fantastique
Vous êtes où, je vous vois paaaaas ! (Le lien du forum s'il te plaît )yehudi;3903709 a dit :Viendez commenter "The Voice" avec nous les filles !
Où es-tu @deb-m ? Viens commenteeer !
http://forums.madmoizelle.com/commente-en-live-la-tele/72954-commente-en-direct-the-voice-8/#post3903741xlauu;3903747 a dit :Vous êtes où, je vous vois paaaaas ! (Le lien du forum s'il te plaît )
C'est Garden State. Réalisé par Zach Braff (le mec de Scrubs). Il donne la réplique à Nathalie Portman qui est touchante à souhait (encore une fois). Magnifique histoire d'amour, les personnages sont fragiles et tendres.icare;3903739 a dit :C'est quoi?
C'est un gros planleillinita;3903816 a dit :@lampiote C'est un trèfle géant?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chez moi ça marche bien^^atreyu;3903840 a dit :Dites les filles, chez vous aussi y'a un problème avec Youtube ou c'est juste moi ? :/