Je prie avec toimr-heisenberg;3905399 a dit :Petit topic magique, s'il te plait, fais qu'ils me répondent, ce serait trop cool que je passe mon été là-bas comme au-pair siteuplaiiiiiit
Je prie avec toimr-heisenberg;3905399 a dit :Petit topic magique, s'il te plait, fais qu'ils me répondent, ce serait trop cool que je passe mon été là-bas comme au-pair siteuplaiiiiiit
Oh mais mon petitcaptain-harkness;3905420 a dit :Quelqu'un a sonné à l'interphone. Ça me rend malade de stress. J'ai pas ouvert, je veux pas que quelqu'un vienne, je veux qu'on me laisse tranquille De toute façon si c'était quelqu'un que je connais, il ou elle m'appellerait sur mon portable pour me prévenir. Je n'ouvrirai à personne.
Oh alors c'était bien ? J'ai envie d'aller le voir ce soir.tecumseh-sparrow-spivet;3905405 a dit :Je suis allée voir Happiness Therapy hier, et j'ai juste envie de me faire Jennifer Lawrence.
C'est dit.
Si tu veux parler n'hésite pas.-albertine-;3905423 a dit :Bon j'ai besoin d'en parler : j'ai rêvé de trucs horribles la nuit dernière et ça me donne limite envie de pleurer car c'est épuisant !
Roh tu m'étonnes, j'ai du faire ça aussi pour mes dents de sagesse... J'ai pas aimé mettre ça sur ma peau, mais m'en mettre sur les cheveux, j'étais très réticente. Je fais TRES attention à ce que je met sur mes cheveux, alors du désinfectant, merci --'celaine;3905449 a dit :A part ça je me fais opérer demain et je ne veux pas faire les douches à la Bétadiiine
(Célaïne, future infirmière qui s'en fout complètement de l'anesthésie et des perfusions diverses, mais redoute la douche à la Bétadine. Bien bien bien...)
Qu'est ce qui ne va pas?camouillox;3905452 a dit :Coup d'blues du soir, bonsoir