Haaaan oui, Amsterdam, c'est fabuleusement beau, c'est la capitale du bon goût ; tu tournes la tête à droite, c'est beau, tu tournes la tête à gauche, c'est beau, et puis il y a pleins de coins tout mignons, et ils sont tous sur leurs petits vélos làbermuda-boy;3905465 a dit :J'ai envie d'aller un peu partout en fait, avec une petite préférence pour Londres et Amsterdam. Mais peu importe où j'irais je serais trop contente. Ça fait plusieurs années que je ne suis pas partie en vacances et j'ai tellement envie de connaître de nouvelles villes, de voir autre chose, ça me manque cruellement. Je suis ouverte à toute proposition.
en Ecosse vous n'avez pas de Mr Muscle?binjoo;3905497 a dit :Par contre impossible de trouver un équivalent du destop dans les supermarchés près de chez moi, je vais devoir en commander sur amazon
Arf, c'est nul. En vrai ici aussi c'est un peu galère de trouver. En plus commander c'est cool mais souvent on en a besoin rapidement ^^'binjoo;3905511 a dit :Normalement oui, mais les supermarchés que j'ai près de chez moi sont de taille moyenne et privilégient la nourriture sur le reste, du coup il y a très peu de produits d'entretien (et pas de Mr Muscle).
J'ai fait une recherche sur les sites des supermarchés, il y a que Sainsbury's qui en propose, et il est vraiment loin de chez moi.