En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leillinita;3906613 a dit :
Hello les beautés!

J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit, mais c'était drôle en même temps. :shifty:
On voulait toutes partir en voyage, ça s'organisait assez lentement  mais dans la bonne humeur.
Au bout d'un moment, @laumie me criait dessus (genre sa voix sortait du forum, comme une beuglante :cretin: ;) parce que je ne pouvais pas partir en même temps que certaines filles, et elle faisait circuler une pétition pour me bannir du forum. :tears:
Puis @felix et @systeme faisaient une danse trop cool sur une musique dont les paroles décrivaient l'Histoire de France. :lunette:

On terminait le voyage en allant dire bonjour à @binjoo qui avait un énorme appartement et là-bas, @pantoufle nous racontait son voyage aux USA. On était toutes assises par terre en cercle et on buvait ses paroles. :jv:
Ensuite @binjoo nous a appris qu'elle avait obtenu son diplôme de danse classique et @breshke et @elynor étaient ses premières élèves.

C'est ça d'être sur le forum juste avant de s'endormir. :cretin: N'empêche, ça me parait fou d'avoir rêvé de tant de madmoizelles aussi précisément! :oo:

Passez une belle journée! :hello:
:yawn: :yawn: :yawn: Ton rêve est juste TROP cool !
Bien vu pour moi, j'ai fait de la danse moderne 1 an, de la gymnastique rythmique 10 ans, et du hip hop 2 ans ! Tu m'étonnes que ma danse était bien ! :yawn:
Je suis trop touchée, c'est la première fois que je suis dans le rêve d'une mad :puppyeyes:
Trop d'honneur pour moi ! <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
bermuda-boy;3906883 a dit :
OMG les résultats du semestre sont tombés. Mais il faut attendre 13H que le secrétariat ré-ouvre.

Je vais décéder. Priez pour moi mes sœurs. J'ai trop peur d'aller voir, je veux pas savoir, je veux pas, je veux pas, je veux pas. :non: :gonk: :tears:
pyzama;3906893 a dit :
Je prie pour toi copine, je suis dans le même cas :pray:
Ça va aller les filles, vous êtes des madmoizelles, ça ne peut qu'aller ! :supermad:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je viens d'avoir au téléphone une dame de je ne sais quelle entreprise qui voulait poser des questions. Elle a demandé si j'étais bien Madame ma maman alors je lui ai dit que j'étais sa fille mais que je pouvais répondre à ses questions. Elle m'a dit : non, il faut que je parle ton papa ou ta maman. Je vais rappeler plus tard.

Ahaha j'ai eu l'impression d'avoir 6 ans et demi.:yawn::yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Plainte déposée au commissariat. Le flic n'a pas été très agréable, c'était pas vraiment le meilleur moment de ma journée. Cet aprèm on doit faire des courses, je dois refaire des photos d'identité pour mes nouveaux papiers, et à 18h je dois aller passer cette débilité de C2i, comme si j'avais la tête à ça.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mon entretien pour le stage s'est bien passé. J'aurai une réponse en fin de semaine. :pray:

Maintenant j'appréhende le retour chez nous :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes