En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Je viens de tomber sur les photos de l'autre conn* qui a passé tout son dimanche avec les gens de ma promo. Elle me donne envie de gerber dès le matin. Et ça me dépite complet qu'elle se soit intégrée comme ça.
Si elle retouche à mon mec, la vengeance sera juste terrible.
 
S

Sr3s3

Guest
Fallait que je la raconte ici ! Dans la nuit de samedi à dimanche, surtout plus vers dimanche matin, avec mes copains on s'est retrouvé coincés dans un ascenseur. Ca ne m'était jamais arrivé, mais en plus je ne pensais pas que les portes de l'ascenseur pouvaient carrément sauter. Quand on a allumé la lumière avec nos portables on avait directement vue sur le mur! Et puis bah sinon on a du sortir de là tous seuls c'était chouette...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai passé une nuit assez pourrite, heureusement que mon amoureux était là. J'ai pas arrêté de me réveiller en sursaut, persuadée que quelqu'un était encore rentré dans mon appart, j'ai vérifié 15 000 fois le verrou, j'ai du allumer toutes les lumières sur mon chemin quand je suis allée faire pipi à 4h, et j'arrivais pas à me rendormir alors j'ai regardé le début du deuxième épisode de Arrow. Du coup, je suis exténuée, j'ai cours à 11h mais je vais pas y aller.

Il faut que j'appelle mon conseiller financier pour récupérer les infos de ma carte bancaire pour pouvoir déposer plainte aussi.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Mes parents viennent me voir aujourd'hui, ça fait un bout de temps que je ne les ai pas vu !
Je vais en profiter pour leur parler un peu de mon projet de nouvelle licence... etc :chat:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
pantoufle;3905032 a dit :
@sunflowers : Tu me fais penser que j'ai toujours pas mis à jour mon 366 avec les 3 mois de photos de voyage, je sais pas comment je vais faire haha.
Avec une semaine c'était déjà le bordel pour me souvenir de quelle photo datait de quel jour, et pour quel jour je n'avais pas encore de photo et blablabla :yawn:

janis-joplin-in-wonderland;3905023 a dit :
J'ai tellement envie d'aller à Rome en ce moment du coup là tu décuples mes envies :non:
Va mon petit, va :winky: Plus sérieusement, moi j'ai aimé comme pas possible. Mais faut dire qu'en secondaire j'étais en option latin-grec-histoire de l'art alors bon Rome c'était un peu parfait quoi :shifty: <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas.

La DRH doit voir avec le directeur pour voir s'ils ont une mission pour moi, et si c'est oui, je peux peut-être avoir un stage.

Maintenant, révisions, y'a plus qu'à attendre !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain mais je suis trop dégoûtée, mon portable n'a pas voulu se mettre à jour depuis que je l'ai eu, genre impossible de faire fonctionner une application sans qu'elle bug au moins une fois par jour et dès que je le branchait à mon ordi le logiciel de màj fermait.
Et là j'y arrive, enfin, mais ça a effacé tous mes messages et toutes mes applis. Je suis dé-goû-tée. :vex:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
caradoc;3906728 a dit :
Tain mais je suis trop dégoûtée, mon portable n'a pas voulu se mettre à jour depuis que je l'ai eu, genre impossible de faire fonctionner une application sans qu'elle bug au moins une fois par jour et dès que je le branchait à mon ordi le logiciel de màj fermait.
Et là j'y arrive, enfin, mais ça a effacé tous mes messages et toutes mes applis. Je suis dé-goû-tée. :vex:
J'avais les mêmes problèmes que toi avant.
Samedi j'ai fais la mise à jour, ça a parfaitement fonctionné, mais ça n'a rien supprimer du tout.
Alors qu'au début, c'était bien marqué de faire une sauvegarde et compagnie et j'ai tout gardé en l'état.

C'est bizarre pour toi, mais au moins ton téléphone a la mise à jour :)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je crois que je me suis faite arnaquée sur cette histoire... :lunette:
Je suis à l'aéroport de Marseille, comme tous les Lundi ce mois-ci, celui-là même où il y a un Burger King, mon vol est à midi, j'ai donc franchi les portes de sécurité à 11h... 45 minutes de retard. J'ai franchi la sécurité, pas possible de revenir en arrière et Burger King est de l'autre côté. Vais devoir me taper un vieux sandwich club tout pourri :stare:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, l'autre conn* m'a surmotivée: IL EST HORS DE QUESTION QUE JE REDOUBLE ET QUE JE FINISSE DANS SA PROMO :bomb:.
Du coup qui connait son cours sur les anémies par coeur? C'est Bibi!!!! :banana:Qui va bosser toute l'aprèm? C'est Bibi!!! :attaque:Qui va faire relier la sémio neuro pour les rattrapages? C'est Bibi!!!! :danse:Qui va valider tous ces partiels en mars et ne rechoppera aucun rattrapage? C'est Bibi!!!! :rockon:
Ah ah, faîtes que ma bonne étoile veille sur moi et me laisse avec ma motivation. :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes