En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 417
13 266
5 874
Mine de rien il a son petit succès au près des filles, au début je n'aurais pas parié sur lui. Mais sinon c'est vraiment un mec bien. J'ai cru que je l'avais vexé tout à l'heure comme il me faisait la gueule, ça m'a vraiment perturbé dans mon travail. Je suis en train de lutter pour ne pas penser à lui. Quand il m'a dit qu'il ne m'en voulait j'étais super contente.
Je regrette même d'avoir pris une semaine de vacances, car ça fera une semaine sans le voir. Je l'aime bien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
systeme;3907982 a dit :
Est-ce que c'est bizarre de dire que je suis bilingue en anglais puis qu'un stage à l'étranger me permettrait de développer mes compétences linguistiques ?
Parce que dire que je suis bilingue c'est un peu dire que j'ai pas grand chose à améliorer...? Je ne sais pas trop !
Pour moi bilingue signifie que tu as deux langues maternelles : le français et l'anglais, et donc là ça paraît effectivement bizarre que tu aies besoin d'améliorer tes compétences. C'est délicat d'utiliser le mot bilingue.
Moi ce que je mets pour justifier mon voyage aux US, c'est que j'ai un très bon niveau d'anglais (sans dire courant, et encore moins bilingue, parce que c'est pas mon cas) et que j'ai voulu le confirmer en voyageant.
Donc si tu parles anglais couramment, tu peux dire que c'est pour le confirmer en étant en immersion.
 
H

hayden

Guest
@who-you-are et @delbaeth  vous êtes trop mignonnes!
On va essayer de se remotiver en se disant qu'il y a tjrs pire que soi...et en écoutant de la booonne muuusiiique! :headbang:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
pantoufle;3908201 a dit :
systeme;3907982 a dit :
Est-ce que c'est bizarre de dire que je suis bilingue en anglais puis qu'un stage à l'étranger me permettrait de développer mes compétences linguistiques ?
Parce que dire que je suis bilingue c'est un peu dire que j'ai pas grand chose à améliorer...? Je ne sais pas trop !

Pour moi bilingue signifie que tu as deux langues maternelles : le français et l'anglais, et donc là ça paraît effectivement bizarre que tu aies besoin d'améliorer tes compétences. C'est délicat d'utiliser le mot bilingue.
Moi ce que je mets pour justifier mon voyage aux US, c'est que j'ai un très bon niveau d'anglais (sans dire courant, et encore moins bilingue, parce que c'est pas mon cas) et que j'ai voulu le confirmer en voyageant.
Donc si tu parles anglais couramment, tu peux dire que c'est pour le confirmer en étant en immersion.
Bah j'ai effectivement appris les deux langues exactement en même temps (enfin, quand je commençais à parler, je parlais beaucoup plus anglais que français parce que j'étais beaucoup plus souvent avec ma mère (anglophone) que mon père (francophone)).
Donc je suis bilingue, en vrai, mais je ne suis pas tout à fait comme quelqu'un qui vit dans un pays anglophone, parce que j'ai un peu perdu, je fais quelques mini erreurs même si elles sont pas très choquantes pour un natif, et je ne lis pas de journaux en anglais par exemple, donc je manque un peu de vocabulaire un peu "précis", enfin voilà.
Je pense que je vais laisser "bilingue" mais enlever le "compétences linguistiques" et simplement laisser l'aspect "découvrir la culture".
De toute façon, c'est simplement pour entrer dans une école, ce n'est pas pour un job dans lequel j'aurais besoin de mes compétences par exemple.

Merci pour ta réponse :fleur:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'aimerais bien qu'HostelWorld me réponde en mail :scream: sinon je vais les pourrir au téléphone avec mon anglais pourri mercredi :scream:

Sinon jsuis bien épuisée, je vais pas tarder à aller au lit.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
rigel;3908299 a dit :
Mais pourquoi Doctor Who c'est aussi triste ? :tears:
...
tumblr_mgka6zZ2gt1rkt1ito4_r1_250.gif


Je sors. Je ne sais pas. Pour que tu souffres.
 
A

ankow

Guest
Oh gosh, je dois être vraiment crevée : je ris à retardement. Genre 30 secondes après la vanne de Castle.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai pendu la machine, lancé le lave-vaisselle, préparé une salade pour demain midi et fais un soin du visage: je m'impressionne :lol:

Je vais boire une infusion et j'irai attendre mon amoureux au lit :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes