En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
binjoo;3908652 a dit :
Euh dites les filles, j'ai un doute soudain là, la Suède, c'est un pays attractif non ? :shifty: Parce qu'il y a quelqu'un qui me soutient que de toute façon, personne ne veut aller en Suède.
J'adorerais aller à Stockholm :puppyeyes:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
En parlant de voyages, normalement en avril je vais à Budapest avec une pote :caprice:
J'ai envie de faire l'Europe de l'Est et l'Europe du Nord, leur culture m'intéresse, les paysages aussi, leur patrimoine et surtout moi qui déteste la chaleur, les températures basses voire très basses me conviennent parfaitement :cretin:
 
G

Georgia Parker

Guest
@breshke et @leopoldine : Merci merci vous me rassurez. Bon du coup je vais leur proposer :)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
autrucheautruche;3908737 a dit :
non mais t'as raison, quand j'ai posté mon message je me suis rendu compte qu'on voyait pas ma signature... (du coup je suis allée mettre des "à la ligne" dans mes paramètres et on la voie à nouveau ... étrange solange.. )

Donc je ne suis pas folle ! yeaaah ! :d

tumblr_mevyggeqP01rb3nz8o1_400.gif
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il est déjà presque 23h :eek:. Les journées passent si vite en ce moment...

(je suis dégoûtée, ils nous ont foutu une vieille émission du bachelor en 2ème partie de soirée :stare:).
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
binjoo;3908767 a dit :
becherovka;3908702 a dit :
Les quelques personnes que je connais qui habitent ou ont habité temporairement dans un pays scandinave (autrement qu'en touriste qui vient se promener l'été, s'entend) n'étaient pas fâchées de rentrer en France, on se les pèle sévèrement là-bas et la mentalité est trèèèès différente, sans parler du coût de la vie.

Enfin j'irai peut-être un jour en tant que touriste à la belle saison mais dans l'immédiat ce n'est pas du tout en tête de mes priorités de voyage! Pour répondre à ta question, non, je ne trouve pas que ça soit un pays attractif (même si tu trouveras facilement des gens pour évoquer le physique des Suédoises et des Suédois :shifty: avec un rire gras mais je ne pense pas que ce soit ce que tu as en tête!)
Pour moi, ça a toujours été un pays attractif pour sa qualité de vie, même si je ne pense pas que je pourrais y vivre notamment pour le froid. Le coût de la vie est plus élevé qu'en France, mais les salaires le sont aussi non ? En fait de mon point de vue (de jeune étudiante qui n'a pas non plus passé des heures à se renseigner donc qui peut complètement se tromper), tant qu'on est capable d'adopter la mentalité et le mode de vie de la Suède, c'est un peu "le rêve" (tant qu'on a les ressources financières).
On peut définitivement pas mettre tous les pays scandinaves dans le même panier... Je connais pas mal ces cultures, surtout le Danemark en fait, la Suède moins. Et je peux vous assurer que ces deux pays sont extrêmement différents ! Si j'ai un énorme coup de coeur pour le Danemark (enfin, les Danois, la culture danoise), la Suède c'est pas tellement ma tasse de thé : oui, c'est un pays magnifique, et il faudrait certainement pas me payer pour que j'y aille :XD: mais les Suédois c'est autre chose... la mentalité est très spéciale, ils sont très intransigeants mais n'ont pas la "droiture" et le respect des règles qu'on trouve chez les Danois ou les Allemands par exemple.
Enfin bref, osef, mais je voulais clarifier ça pour qu'il y ait pas d'amalgame :d
Mais pour revenir à la question, si j'avais l'occasion d'aller en Suède, je la saisirais direct ! (Aussi, les hivers sont apparemment durs à supporter quand on y reste longtemps, l'absence de lumière du jour a l'air hard pour le moral :erf:)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai eu une journée de fou au boulot, je suis crevée, mais je suis de trop bonne humeur, parceque le garçon de samedi soir m'a écrit des trucs choupis ! :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes