En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je viens de checker mon compte bancaire, et j'ai reçu 2x800 euros de mon université (bourse Erasmus) ce mois-ci, moi pas comprendre, mais moi être contente. :cretin:

Enfin on savait que les premiers versements de notre bourse Erasmus ne commenceraient qu'en décembre/janvier mais 1600 euros, j'ai du mal à comprendre si c'est pour toute l'année, juste pour ce mois-ci ou si ça prend en compte les 4 mois d'avant... Je penche pour l'option 3 (et 400 euros par mois, c'est quand même cool, je m'attendais plutôt à 250).

Mais ce qui est bizarre c'est que les 2 versements n'ont pas le même intitulé, pour un c'est "Erasmus", pour l'autre "mesr".
 
O

Orion.

Guest
pantoufle;3888036 a dit :
Oh, j'ai eu une offre de taff, mais je comprends pas bien ce que c'est.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que ça fait toujours de l'argent en plus ! C'est un temps partiel donc ça te laissera du temps pour d'autres choses et trouver un travail qui soit plus adapté à ce que tu veux faire.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Mon anniversaire était plutôt cool cette année enfait, j'ai passé une bonne soirée avec mes potes :happy:
(un peu gâchée vers la fin parce que je me suis un petit peu pris la tête avec une de mes potes, mais bon je retiens l'essentiel)

Demain, retour à la réalité et aux révisions, et ce pour les 4 prochains mois à venir... :crying:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
orion;3888042 a dit :
Je pense que ça fait toujours de l'argent en plus ! C'est un temps partiel donc ça te laissera du temps pour d'autres choses et trouver un travail qui soit plus adapté à ce que tu veux faire.
Oui, après l'argent c'est pas encore urgent, j'ai encore un peu d'économies et pas de grosses dépenses à faire, puis je pense que ça sera quand même assez mal payé, mais je cherche plus une occupation, et surtout de l'expérience pour trouver plus facilement autre chose après.
Si jamais je trouve autre chose entre temps, comme c'est un CDD, est-ce que je pourrais le quitter ?
 
O

Orion.

Guest
pantoufle;3888053 a dit :
orion;3888042 a dit :
Je pense que ça fait toujours de l'argent en plus ! C'est un temps partiel donc ça te laissera du temps pour d'autres choses et trouver un travail qui soit plus adapté à ce que tu veux faire.

Oui, après l'argent c'est pas encore urgent, j'ai encore un peu d'économies et pas de grosses dépenses à faire, puis je pense que ça sera quand même assez mal payé, mais je cherche plus une occupation, et surtout de l'expérience pour trouver plus facilement autre chose après.
Si jamais je trouve autre chose entre temps, comme c'est un CDD, est-ce que je pourrais le quitter ?
Hum pour quitter un CDD il faudrait que tu sois embauchée en CDI, ou alors essayer de s'arranger avec l'employeur !
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@eryne @flyspanish
(Krispy aka celle qui flippait pour la crémaillère)

Vous aviez raison, ils m'ont pas mangé (quoique, pour un, j'aurais presque voulu :winky:) et ils étaient plutôt sympas les gens :cretin: Et comme tu disais flyspanish, pour bien faire, faudrait que je sorte beaucoup plus pour être davantage à l'aise. Parce que ma timidité l'a encore un peu emporté ce soir :sweatdrop: (c'est pas faute de faire des efforts mais y'a encore pas mal de boulot :cretin:). Enfin, j'ai quand même passé une chouette soirée, j'ai bien ri donc c'est cool :)

Bisous à vous deux  ;)
 
O

olaxo

Guest
Ce soir ça ne va pas du tout, rien ne se passe comme prévu. :erf: Je ne sais pas si c'est parce que je prends trop à coeur les choses mais c'est un peu déprimant. Je vais pas tarder à aller me coucher du coup, écouter un peu de musique m'évitera certainement de ressasser. Demain est un autre jour !

Bonne nuit d'avance. :happy:
 
O

Orion.

Guest
Le mec sur TF1 on dirait exactement mon copain ça me fait trop bizarre, le même humour à la con et les mêmes mimiques :yawn: :yawn:

Du coup je suis trop niaise devant la télé :shifty:

edit; non mais ça me tue, c'est son frère caché c'est pas possible autrement !
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
OH MON DIEU JE VIENS DE COMPRENDRE LA BLAGUE DU TUNNEL :non:

alleluia.jpg
 
O

Orion.

Guest
Non mais la meuf je la comprends pas, elle le quitte car elle croit qu'il l'a trompe, l'ignore pendant des années, elle reprend contact, le mec lui montre qu'il peut être adorable et sérieux mais elle veut quand même pas ressortir avec.
Faudrait savoir bordel !
(Oui je la seule ouiche à regarder Premier Amour keskya hein ?! :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes