Ah ouais, il est sympa! J'aime beaucoup en fait même!deb-m;3939357 a dit :flashforward;3939344 a dit :C'est peut-être de là que lui est venu l'inspiration pour le pissenlit!
(j'ai pas compris l'histoire de la plume... Tu veux parler de la plume, genre "coup de crayon" du tatoueur? Ou du motif? Parce que je n'en vois pas de plume moi... )
Je parlais de celui là
eight;3939356 a dit :OK je risque pas d'avoir les résultats de mon semestre ma mère m'a dit que pour m'inscrire elle avait notre ancienne adresse
Du coup il faut que j'appelle la scolarité
Je suis en partie d'accord avec toi @flashforward, c'est vrai qu'un tatouage on le fait avant tout pour soi. Par contre il faut être sûre d'assumer à 100% et en toutes circonstances. J'en ai un à l'intérieur du poignet depuis 2 ans et si c'était à refaire, je le ferai à un autre endroit. Avec le recul, je pense que je l'ai trop fait pour moi, uniquement pour moi et en me disant je me fous du regard des autres, alors que non c'est pas vrai. Je n'essaye pas de te dissuader, mais fais le seulement dans un endroit voyant si tu es sûre et certaine d'assumer auprès des autres Parce qu'essayer de le cacher dans certaines occasions, c'est fatigant!archicool;3939189 a dit :@flashforward : En fait, j'ai surtout peur de la réaction des gens, un truc tout bete mais on m'a toujours dit qu'un tattoo ça faisait pas bonne impression, et d'un autre coté, j'ai pas envie de le cacher !
J'hésite entre l'épaule et l'intérieur du poignet !
(La citation a fonctionné ? )