deb-m;3939193 a dit :
J'avais un sticker géant sur un mur c'était la même image de pissenlit
Sinon la plume est très jolie, mais j'ai l'impression que c'est plus esthétique qu'autre chose, donc moi ça me gêne un peu
C'est peut-être de là que lui est venu l'inspiration pour le pissenlit!
(j'ai pas compris l'histoire de la plume... Tu veux parler de la plume, genre "coup de crayon" du tatoueur? Ou du motif? Parce que je n'en vois pas de plume moi...
)
archicool;3939189 a dit :
@flashforward : En fait, j'ai surtout peur de la réaction des gens, un truc tout bete mais on m'a toujours dit qu'un tattoo ça faisait pas bonne impression, et d'un autre coté, j'ai pas envie de le cacher !
J'hésite entre l'épaule et l'intérieur du poignet !
(La citation a fonctionné ? )
Oui oui, la citation a fonctionné!
Et ne t'occupes pas trop de la réaction des gens, encore moins pour un tatouage sur l'épaule ou à l'intérieur du poignet.
Premièrement, si tu fais un tatouage, c'est avant tout pour toi. C'est pour le voir, le regarder sur ta peau, te dire que c'est beau, que ça te plaît. Que tu es heureuse le porter.
Que ce soit l'intérieur du poignet ou l'épaule, ce ne sont pas des endroits que tu exhibes souvent, enfin sans chercher à le cacher, ça ne saute pas aux yeux (sauf si tu es en débardeur, mais on va rarement en entretien d'embauche en débardeur).
Les tatouages sont de plus en plus démocratisés, pas mal de mes collègues au boulot sont "amusés" quand ils voient les miens, parce que leur fils/fille vient de s'en faire un.
Enfin, ce ne sont pas des dessins qui interpellent, ce ne sont pas des dessins qui choquent. Je comprendrais que si tu avais voulu te tatouer une tête de mort/un cercueil/un signe religieux, ça aurait put choquer et gêner (ce ne sont pas des choses vues d'un très bon oeil par tout le monde), mais là, sincèrement, ça ne dérange pas.