En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
essence-fugace;3946904 a dit :
kowalski;3946885 a dit :
Je viens de tomber sur une offre d'emploi qui colle totalement à mes contraintes d'horaires d'étudiante. C'est un peu la joie là. Je tenais à remercier @Essence-fugace sans quoi tout ceci n'aurait pas été possible :lunette:

(mais avant faut d'abord que je me fasse embaucher haha)


Euh... ah bon ?

Haha oui ! je viens de tomber sur un de tes posts sur le topic des gens qui cherchent du travail où tu disais que Naturalia recrute en ce moment. Et les horaires qu'ils proposent me conviennent parfaitement.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Putain, ça me démoralise. J'ai l'impression d'avoir des potes en carton qui n'avaient pas spécialement envie de venir chez moi et pour qui c'est plus simple que je me ramène comme tous les week-end.
Certes, je peux comprendre, mais ça m'aurait touchée qu'ils se déplacent même si j'ai annulé la soirée. Après tout c'est qu'une heure de route...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
kowalski;3946925 a dit :
essence-fugace;3946904 a dit :
kowalski;3946885 a dit :
Je viens de tomber sur une offre d'emploi qui colle totalement à mes contraintes d'horaires d'étudiante. C'est un peu la joie là. Je tenais à remercier @Essence-fugace sans quoi tout ceci n'aurait pas été possible :lunette:

(mais avant faut d'abord que je me fasse embaucher haha)



Euh... ah bon ?


Haha oui ! je viens de tomber sur un de tes posts sur le topic des gens qui cherchent du travail où tu disais que Naturalia recrute en ce moment. Et les horaires qu'ils proposent me conviennent parfaitement.
Haha ! Alors tu seras peut-être ma future collègue de chez Naturalia ^^ !
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
celaine;3946929 a dit :
Putain, ça me démoralise. J'ai l'impression d'avoir des potes en carton qui n'avaient pas spécialement envie de venir chez moi et pour qui c'est plus simple que je me ramène comme tous les week-end.
Certes, je peux comprendre, mais ça m'aurait touchée qu'ils se déplacent même si j'ai annulé la soirée. Après tout c'est qu'une heure de route...


Qu'est ce qu'il se passe chou ?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis tellement fatiguée, j'ai l'impression de pas avoir dormir pendant 3 jours. Je crois que demain je vais encore rester chez moi, je renouerais avec la vie sociale que mardi. :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
heartifice;3946941 a dit :
celaine;3946929 a dit :
Putain, ça me démoralise. J'ai l'impression d'avoir des potes en carton qui n'avaient pas spécialement envie de venir chez moi et pour qui c'est plus simple que je me ramène comme tous les week-end.
Certes, je peux comprendre, mais ça m'aurait touchée qu'ils se déplacent même si j'ai annulé la soirée. Après tout c'est qu'une heure de route...



Qu'est ce qu'il se passe chou ?
J'ai annulé ma pendaison de crémaillère à Nantes parce que les 3/4 de mes amis de Rennes ne pouvaient pas se déplacer (chacun avait de bonnes raisons), mais quand j'ai proposé à ceux qui avaient dit oui de venir quand même, j'ai juste eu comme réponse "tu rentres dès vendredi alors? bon bah soirée vendredi alors!"
Et ça me touche un peu parce que j'aurais bien aimé que, pour une fois, ils fassent le déplacement jusqu'à moi. Je sais que c'est râler pour rien, mais je fais 250km tous les week-ends, parfois pour ne voir qu'eux et quasiment pas ma famille, je perds des litres d'essence à aller dans le centre parce que c'est plus simple... Et pour une fois j'aurais été touchée qu'ils viennent à moi et pas l'inverse. :sad:
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bon. J'arrête. Je supprime les brouillons de messages à ma meilleure amie, les posts sur le forum, j'enlève mon sweat de solitude (parceque là je suis vraiment en mode), je vais me faire un chocolat, me lancer de la musique cool à fond, et j'arrête de me faire chier la bite avec ces histoires avec mon copain. J'ai encore quelques jours avant de le voir, je vais pas les pourrir à me poser encore et toujours trop de questions.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
heartifice;3946969 a dit :
@celaine oui c'est sur, c'est pas équitable.
Tu leur a fait remarquer ? :erf:
Peut être qu'ils ne se rendent pas compte ..
Non, je préfère me taire, je sais qu'ils me diraient que c'est plus simple et plus logique de faire comme on fait maintenant, ou que j'ai fait le choix de faire comme ça. En soit c'est pas faux, c'est juste que j'aurais aimé une petite exception à la règle pour une fois, mais ça c'est à eux de faire le choix de la faire... c'est pas très "normal" que je la demande... Enfin bon, on s'en fout! :erf:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
celaine;3946956 a dit :
heartifice;3946941 a dit :
celaine;3946929 a dit :
Putain, ça me démoralise. J'ai l'impression d'avoir des potes en carton qui n'avaient pas spécialement envie de venir chez moi et pour qui c'est plus simple que je me ramène comme tous les week-end.
Certes, je peux comprendre, mais ça m'aurait touchée qu'ils se déplacent même si j'ai annulé la soirée. Après tout c'est qu'une heure de route...




Qu'est ce qu'il se passe chou ?

J'ai annulé ma pendaison de crémaillère à Nantes parce que les 3/4 de mes amis de Rennes ne pouvaient pas se déplacer (chacun avait de bonnes raisons), mais quand j'ai proposé à ceux qui avaient dit oui de venir quand même, j'ai juste eu comme réponse "tu rentres dès vendredi alors? bon bah soirée vendredi alors!"
Et ça me touche un peu parce que j'aurais bien aimé que, pour une fois, ils fassent le déplacement jusqu'à moi. Je sais que c'est râler pour rien, mais je fais 250km tous les week-ends, parfois pour ne voir qu'eux et quasiment pas ma famille, je perds des litres d'essence à aller dans le centre parce que c'est plus simple... Et pour une fois j'aurais été touchée qu'ils viennent à moi et pas l'inverse. :sad:
J'ai connu ce problème (même si ce sont des amies moins proches que toi et les tiens) : en fait, elles étaient toujours partantes pour faire des sorties mais chez elles ou un resto ou bar de leur ville. Cette année, je pourrai certes faire des soirées mais aller-retour c'est 150 km chaque fois. Elles m'appellent toujours pour me proposer des trucs mais dès que je dis qu'on pourrait faire un truc chez moi, c'est loin ou elles sont crevées...donc j'ai été super clair, je ne me déplacerai plus.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'en ai marre d'envoyer des candidatures partout, j'aimerai bien qu'on me réponde positivement, j'ai BESOIN de bosser cet été. Un peu pour l'argent, mais surtout parce que passer 2 mois à rien faire ça me paraît invivable quoi :stare: Je bosse tous les étés depuis que j'ai 16 ans, si je trouve rien cette année ça va être la grosse déprime. Déjà que c'est pas vraiment la joie en ce moment, ce serait le goutte d'eau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes