On blâme Findus mais personnellement lorsque je regarde le dernier défilé Fendi je me dis que l'on blâme les mauvaises personnes...
Ah bah tiens j'ai du vous prendre plus d'une fois pour la même personne en lisant vos postsrumplestiltskin;3947863 a dit :Fichtre, une Madz a presque le même pseudo que moi et je le savais pas.
@rumpelstiltskin hello quasi jumelle de pseudo !
Bon hé ben ça a plutôt bien marchéwhal-e;3946974 a dit :Bon. J'arrête. Je supprime les brouillons de messages à ma meilleure amie, les posts sur le forum, j'enlève mon sweat de solitude (parceque là je suis vraiment en modeETsJHQ?wmode=opaque" frameborder="0" allowfullscreen>), je vais me faire un chocolat, me lancer de la musique cool à fond, et j'arrête de me faire chier la bite avec ces histoires avec mon copain. J'ai encore quelques jours avant de le voir, je vais pas les pourrir à me poser encore et toujours trop de questions.
la-femme-de-frank;3947945 a dit :@galaxie : C'est pas en clair sur Canal+ les Oscars ?
galaxie;3947990 a dit :catimini-mini-boop;3947948 a dit :Ah d'ailleurs je ne sais toujours pas si je les regarde en direct . Je pense que non, c'est beaucoup trop tard
Tu as vu beaucoup de films représentés ?