En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 98058

Guest
crepuscule;3948922 a dit :
heart-skipped-a-beat;3948908 a dit :
crepuscule;3948871 a dit :
heart-skipped-a-beat;3948830 a dit :
Est-ce qu'une madmoizelle à l'âme charitable pourrait m'aider.. ? J'ai un petit soucis avec admission Post-Bac... :sad:


Du genre?

Dans les critères sociaux, ils demandent le revenu, le nombre d'enfant à charge et le nombre d'enfants dans le supérieur. Ma soeur n'habite plus chez nous (elle est donc plus à charge ..non ?) mais elle est à la fac (donc supérieur) mais quand je valide ça me me,  : "Vous avez indiquer avoir plus de frères et soeurs dans le supérieur que dans votre famille. "  je comprends pas...


Je pense que si... tes parents continuent à l'aider financièrement vu qu'elle est étudiante je suppose? Donc je la mettrai à charge moi ;).
Oh d'accord :) Merci ! Ah et dernière question (la dernière promis ;) ) pour le nombre de part de bourse j'ai un chiffre à virgule genre 1.5 mais ils me demandent d'arrondir à l'unité sauf qu'ils sont gentils mais moi c'est à virgule.. Je mets au dessus ou au dessous ?
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
binjoo;3948936 a dit :
sierra;3948915 a dit :
@binjoo, pour l'échange de colis, ça se ferait quand à peu près ? Et ça serait genre un colis avec un peu de tout et avec un budget défini ?
(Ça se voit que j'étais pas là quand vous en avez parlé ou bien ? :lol:)

Sinon j'ai acheté des cookies au cœur fondant, et bah c'est trop de l'arnaque ces choses. Y a pas de cœur fondant :gonk:


Pour moi je pensais continuer à poster des messages toute cette semaine pour voir si d'autres personnes se rajoutent, et du coup lancer l'envoi (avec tirage au sort via excel pour définir l'ordre d'envoi) mercredi prochain (puisque je ne serais pas là ce week end et que n'ayant pas cours le mercredi, je pourrais passer du temps dessus :)).
Du coup si je donne la liste d'envoi mercredi 6 mars, je pense que ça serait bien que les colis arrivent un peu près un mois après pour laisser du temps à tout le monde d'aller faire les magasins. Donc pour une arrivée entre le 1er et le 15 avril .
Sinon je voyais ça comme un colis avec un peu de tout, avec un budget maximum (pas plus de x€) plutôt qu'un budget imposé. Mais c'est sûrement parce que j'ai jamais réussi à respecter les budgets imposés :shifty:

Pour celles qui se sont déjà inscrites @laumie @captain-harkness @truffinou @holly-bleu @miss-nonon, @albert @sunbaker, ça vous va ?
Moi ça me va très bien et je suis pour le no-thème! :chat:
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
laumie;3948939 a dit :
@heart-skipped-a-beat : Heu là, je t'avoue que je ne sais pas trop :erf: Je mettrais bien en-dessous mais je ne sais pas si c'est très juste du coup :erf:
C'est pas grave merci quand même :)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
heart-skipped-a-beat;3948937 a dit :
Oh d'accord :) Merci ! Ah et dernière question (la dernière promis ;) ;) pour le nombre de part de bourse j'ai un chiffre à virgule genre 1.5 mais ils me demandent d'arrondir à l'unité sauf qu'ils sont gentils mais moi c'est à virgule.. Je mets au dessus ou au dessous ?

Alors là je peux pas t'aider du tout je ne suis pas boursière.
Une autre mad pourra peut-être t'aider, sinon un autre forum... c'est vaiment un casse-tête sans nom ce site d'admission -_-.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
et puis les sms ça craint trop - il devrait au minimum m'appeler. Ou un long e-mail à la limite ça irait encore. Je vais me coucher tot de toute façon.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Comme à mon habitude, je poste un statut hautement intellectuel sur Facebook :


"Temps tout pourri, journée d'boulot finie, Homme qui n'bosse pas cette nuit : la vie se déchaine pour que j'fasse des cookies.[/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Poil au cul."
[/font]



Et là, on me réponds : "Mais pourquoi rajouter poil au cul ?" / "Bah oui, ça casse la rime !".



:facepalm:  :stare:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
archicool;3948913 a dit :
lynalee;3948866 a dit :
Je suis allée dans un magasin qui vend les Yankee Candle, et évidemment je suis repartie avec quelques bougies. Elles sentent trop booon (surtout la black cherry) :jv:


Y'en avait à la jacinthe ? J'ai une amie qui a des bougies à ce parfum, ça sent divinement bon :jv:
Si vous connaissez un magasin qui vend des bougies (elles étaient dans un pot en verre) à la jacinthe, faites moi signe ! :hello:
Oui oui, il y en a eu à la jacinthe :happy: Ma maman en a d'ailleurs pris, mais je ne suis pas spécialement fan de cette odeur, mais si tu te rends dans un magasin qui vend des Yankee Candle, normalement il doit y en avoir ;)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Je suis en train de faire cuire mes cupcakes, et je me rends compte que la recette est SUPER GRASSE. Genre beurre, sucre, chocolat. Et pas qu'un peu. Mais bon. J'irai en distribuer chez les voisins. D'ailleurs je cherche un bon topping à faire, pas écoeurant, simple, sans trop de goût, qui se met dans une poche à douille et que je puisse faire une belle déco. Mais j'ai oublié mon livre de recette à l'appart, je suis chez ma mère là... Beurre mou, sucre glaçe et un petit arôme vanille dedans, ça devrait le faire non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes