J'arriiiive !!!laumie;3948931 a dit :Y'a 4 Mariages pour une Lune de Miel !!!!! @zelda-zonk
J'arriiiive !!!laumie;3948931 a dit :Y'a 4 Mariages pour une Lune de Miel !!!!! @zelda-zonk
Oh d'accord Merci ! Ah et dernière question (la dernière promis ) pour le nombre de part de bourse j'ai un chiffre à virgule genre 1.5 mais ils me demandent d'arrondir à l'unité sauf qu'ils sont gentils mais moi c'est à virgule.. Je mets au dessus ou au dessous ?crepuscule;3948922 a dit :heart-skipped-a-beat;3948908 a dit :crepuscule;3948871 a dit :heart-skipped-a-beat;3948830 a dit :Est-ce qu'une madmoizelle à l'âme charitable pourrait m'aider.. ? J'ai un petit soucis avec admission Post-Bac...
Du genre?
Dans les critères sociaux, ils demandent le revenu, le nombre d'enfant à charge et le nombre d'enfants dans le supérieur. Ma soeur n'habite plus chez nous (elle est donc plus à charge ..non ?) mais elle est à la fac (donc supérieur) mais quand je valide ça me me, : "Vous avez indiquer avoir plus de frères et soeurs dans le supérieur que dans votre famille. " je comprends pas...
Je pense que si... tes parents continuent à l'aider financièrement vu qu'elle est étudiante je suppose? Donc je la mettrai à charge moi .
Moi ça me va très bien et je suis pour le no-thème! :chat:binjoo;3948936 a dit :sierra;3948915 a dit :@binjoo, pour l'échange de colis, ça se ferait quand à peu près ? Et ça serait genre un colis avec un peu de tout et avec un budget défini ?
(Ça se voit que j'étais pas là quand vous en avez parlé ou bien ? )
Sinon j'ai acheté des cookies au cœur fondant, et bah c'est trop de l'arnaque ces choses. Y a pas de cœur fondant
Pour moi je pensais continuer à poster des messages toute cette semaine pour voir si d'autres personnes se rajoutent, et du coup lancer l'envoi (avec tirage au sort via excel pour définir l'ordre d'envoi) mercredi prochain (puisque je ne serais pas là ce week end et que n'ayant pas cours le mercredi, je pourrais passer du temps dessus ).
Du coup si je donne la liste d'envoi mercredi 6 mars, je pense que ça serait bien que les colis arrivent un peu près un mois après pour laisser du temps à tout le monde d'aller faire les magasins. Donc pour une arrivée entre le 1er et le 15 avril .
Sinon je voyais ça comme un colis avec un peu de tout, avec un budget maximum (pas plus de x€) plutôt qu'un budget imposé. Mais c'est sûrement parce que j'ai jamais réussi à respecter les budgets imposés
Pour celles qui se sont déjà inscrites @laumie @captain-harkness @truffinou @holly-bleu @miss-nonon, @albert @sunbaker, ça vous va ?
C'est pas grave merci quand mêmelaumie;3948939 a dit :@heart-skipped-a-beat : Heu là, je t'avoue que je ne sais pas trop Je mettrais bien en-dessous mais je ne sais pas si c'est très juste du coup
heart-skipped-a-beat;3948937 a dit :Oh d'accord Merci ! Ah et dernière question (la dernière promis pour le nombre de part de bourse j'ai un chiffre à virgule genre 1.5 mais ils me demandent d'arrondir à l'unité sauf qu'ils sont gentils mais moi c'est à virgule.. Je mets au dessus ou au dessous ?
Oui oui, il y en a eu à la jacinthe Ma maman en a d'ailleurs pris, mais je ne suis pas spécialement fan de cette odeur, mais si tu te rends dans un magasin qui vend des Yankee Candle, normalement il doit y en avoirarchicool;3948913 a dit :lynalee;3948866 a dit :Je suis allée dans un magasin qui vend les Yankee Candle, et évidemment je suis repartie avec quelques bougies. Elles sentent trop booon (surtout la black cherry)
Y'en avait à la jacinthe ? J'ai une amie qui a des bougies à ce parfum, ça sent divinement bon
Si vous connaissez un magasin qui vend des bougies (elles étaient dans un pot en verre) à la jacinthe, faites moi signe !