En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
quiboitdulaitfrais;3948956 a dit :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Comme à mon habitude, je poste un statut hautement intellectuel sur Facebook :


"Temps tout pourri, journée d'boulot finie, Homme qui n'bosse pas cette nuit : la vie se déchaine pour que j'fasse des cookies.[/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Poil au cul."
[/font]



Et là, on me réponds : "Mais pourquoi rajouter poil au cul ?" / "Bah oui, ça casse la rime !".



:facepalm:  :stare:
:yawn:
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
sierra;3948967 a dit :
Puisque ça parle d'Admission Post Bac, j'ai une question moi aussi :cretin:
Je demande des BTS pour l'année prochaine et je suis en L1, et pour faire un dossier il faut plein de papiers, dont la copie des résultats de mon année en cours.
Sauf que bon à la fac, on a pas de bulletin ou quoi.
Comment que je fais ? :shifty:
En théorie ils t'envoient un relevé de notes à la fin de l'année vers juin-juillet (en tout cas c'est comme ça dans ma fac). Si jamais t'en a besoin avant tu peux ptet aller demander à ton secrétariat en disant que c'est pour changer de filière.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
sierra;3948979 a dit :
1337;3948971 a dit :
@sierra tu imprimes ton relevé de note en ligne et tu le fais tamponner par ton secrétariat :)


Le relevé de notes est pas disponible sur le site de la fac :gonk:
Bon j'ai pas encore eu toutes mes notes, peut-être qu'il faut attendre encore un peu pour les avoir sur le site aussi.

@miss-nonon, non Juin/Juillet ça sera trop tard, mon dossier doit partir début avril :cretin: J'irais voir à la fac, mais je pense qu'ils ne pourront pas m'aider vu leur efficacité :lol:
Ok passe au secrétariat lol, nous dans ma fac les notes de l'année on les a fin août/début septembre, avec eux faut jamais être trop confiant :cretin:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mes chaussures me défoncent les pieds, quelle idée de mettre des talons, en plus c'est la première fois que je les met celle-ci donc je vais douiller toute la soirée :tears:
Et puis j'ai une folle envie d'arracher mon soutif aussi :goth: !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
laumie;3948961 a dit :
lysette;3948959 a dit :
Et puis il m'a meme pas dit merci en plus, comment je lui parle plus jamais. (Je suis crédible là?:XD:)

Tu veux VRAIMENT une réponse ?? :cretin:
Je crois que je connais la réponse :cretin:- c'est pas juste, je suis une fille intelligente quand meme dans la vraie vie, mais mon cerveau fond quand je m'attache. Et puis je sais qu'il m'aime bien, mais bon ils savent qu'on psychote quand on a pas de nouvelles, pourquoi ils nous laissent psychoter?

Ma collègue vient de me filer un bout de papier bulle- ça arrive a point nommé pour passer mes nerfs.
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Ma maman sait quoi faire quand je suis pas bien la mauvaise semaine du mois : un carré de chocolat enroulé de pâte feuilletée 8min au four :joy:

C'est si booon :puppyeyes:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Damned il ne répond encore pas.
Aujourd'hui je le trouve un p'tit peu relou quand même.
Je crois que je vais encore prendre le train suivant pour la peine :facepalm: (ce n'est que la troisième fois que je reporte mon départ. Pour finir je vais rester là en fait au bout d'un moment -_-)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Youhou je poste pas souvent ici !

Sa m'enerve là, je devais passer chez mes parents pour aller chercher un truc vite fait et finalement je n'y vais pas car mon père à la grippe. Mais sa me chamboule parce que dans ma tête j'avais prévue de sortir alors j'ai un trou, j'ai genre limite envie d'aller faire le tour de ma ville en voiture juste pour "sortir". Oui ma vie est si inintéressante que ça!
Mais je suis quand même en mode so excited parce que ce soir mon mec bosse de nuit, sa veut dire que je vais me faire un repas solo + un bon film de fille genre "The vow", raaaaah j'aime profiter d'être seule parfois :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes