En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Par contre se faire dire par une de ses meilleures potes que j'ai fait la pire connerie de ma vie ça blesse, j'pensais qu'elle comprendrais :sad:
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
breshke;3923935 a dit :
Woh woh woh les Meufs ! OUAT IZ IT APEUNING ?

Je propose une solution contre cet engourdissement moral qui vous tire toutes vers le bas et que vous fait vous sentir tristes, chagrines, pas au top, alors que vous êtes par définition des filles géniales qui méritent la génialité - j'ai le droit d'inventer des mots, laissez-moi tranquille - au quotidien.

ALORS ATTENTION MIDAMES ZI MIDAMES, j'ouvre ce que j'appelle la Boîte à caca boudin qui pue - aussi connue sous le nom de BACBQP ce qui n'est pas plus pratique à prononcer.

Le principe est simple. Vous videz votre sac de tout ce qui vous énerve, même si c'est une mèche de cheveux qui refuse catégoriquement de rester à sa place, un pli sur votre T-shirt ou ce que vous avez mangé hier. Vous le sortez de votre tête, vous le développez en long en large et en travers, vous l'affronter mais alors de face, vous le voyez sous tous les angles, vous constatez à quel point il est chiant, relou, fatigant et là...

COUP DE TETE BALAYETTE MANCHETTE vous lui soufflez dessus mais de toutes vos forces (si vous ne vous êtes pas encore brossé les dents c'est même mieux, ça l'endormira) et après vous dites : " File dans la Boîte à Caca Boudin qui Pue, je veux plus te voir !"

Et tous les trucs nuls vont venir dans la boîte (dont le volume s'adaptera automatiquement au contenu) et quand vous aurez toutes soufflé sur ce qui vous fait mal au coeur, je ferme la boîte à quadruple tours, je lui donne un coup de pied intersidéral et quand dans dix ou quinze ans vous verrez une étoile filante, vous vous demanderez si en fait c'est pas la BACBQP, tellement je l'aurai envoyée loin.

Voilà !
<3 <3 <3
Merci ton post m'aura au moins fait rire et redonner un peu le sourire (ce site est merveilleux et toutes les madz sont géniales!)
sourire.gif


Moi je viens d'avoir des résultats tout naze et j'ai peur de pas avoir mon semestre (et donc mon année). Alors qu'objectivement j'ai pas encore toutes mes notes mais c'est dur de pas avoir peur. Mon année est super éprouvante, je suis à la fac mais enfaite en genre de prépa pour le concours de professeur des écoles. J'ai beaucoup de cours, beaucoup de travail et j'ai l'impression que mes profs jouent au concours du plus gros c****d…

En plus de ça ya le concours et j'ai l'impression que je m'éloigne de plus en plus de toutes les personnes que j'aime! J'arrive pas à les voir, j'ai pas le temps ou alors je tombe de fatigue… Mes prochaines vacances sont le 9mars et j'ai l'impression que c'est dans une éternité..! Sachant qu'aux vacances de noel j'avais mes partiels à réviser.. Donc moyen reposant quoi!

Bref c'est naze vivement que cette année soit finie (en l'ayant j'espère)! Mais rien me dis que l'année prochaine sera pas pire…
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai rempli tous les papiers de demande de réorientation, ma conseillère est ultra-adorable et mon planning est déjà tout fait :jv::jv: j'ai même plus à m'inquiéter je me sens sur un petit nuage.
Maintenant va falloir que je me fasse de nouveaux potes (possible), que je gratte les notes du second semestre et que je m'y mette :supermad:.
 
H

hope-2

Guest
Je suis clouée au lit, impossible d'aller en cours cet après midi. Joie...

Je vais essayer d'écrire mes chroniques pour le live radio de jeudi soir, histoire de ne pas perdre trop de temps :shifty:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Hier soir il devait m'envoyer un sms: j'attends toujours.
Tout à l'heure il m'a dit "je te rappelle" en sortant de cours: j'attends toujours.
Ce soir il a sa connerie à la con: il voudra peut-être éventuellement me voir demain. Et en attendant, il a toujours sa question à la con: est-ce que j'ai travaillé aujourd'hui? Punaise, lui viendra-t-il un jour à l'idée de plus s'inquiéter de mes sentiments, de mon ressenti, plutôt que de mes études sérieux? Comme j'en ai marre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain, ma mère m'a encore envoyé un mail pour me dire de contacter telles entreprises, de faire telle modification sur mon cv. C'est tous les jours, j'en peux plus, elle me met trop la pression. 10 fois que je lui dis d'arrêter. Du coup là je lui ai dis que si elle continuait, je n'irai plus les voir. Je suis en larmes :sad:.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis en grève donc complètement déphasée, je me crois mercredi.

Programme du jour :
-ranger salon, cuisine, et sdb aspirer et laver (et changer mes draps si j'suis une déglingo :cretin:)
- jeter tous les papelards où j'écris mes idées pour le boulot au fur et à mesure et faire une progression pour la période prochaine
- regarder dans mon armoire pour voir ce que je mets dans ma valise
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes