En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
y a-t-il quelqu'une parmi vous qui partage ma douleur et cette foutue grippe ? Dites moi que je ne suis pas la seule à être malade ! :goth:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
breshke;3923935 a dit :
Woh woh woh les Meufs ! OUAT IZ IT APEUNING ?

Je propose une solution contre cet engourdissement moral qui vous tire toutes vers le bas et que vous fait vous sentir tristes, chagrines, pas au top, alors que vous êtes par définition des filles géniales qui méritent la génialité - j'ai le droit d'inventer des mots, laissez-moi tranquille - au quotidien.

ALORS ATTENTION MIDAMES ZI MIDAMES, j'ouvre ce que j'appelle la Boîte à caca boudin qui pue - aussi connue sous le nom de BACBQP ce qui n'est pas plus pratique à prononcer.

Le principe est simple. Vous videz votre sac de tout ce qui vous énerve, même si c'est une mèche de cheveux qui refuse catégoriquement de rester à sa place, un pli sur votre T-shirt ou ce que vous avez mangé hier. Vous le sortez de votre tête, vous le développez en long en large et en travers, vous l'affronter mais alors de face, vous le voyez sous tous les angles, vous constatez à quel point il est chiant, relou, fatigant et là...

COUP DE TETE BALAYETTE MANCHETTE vous lui soufflez dessus mais de toutes vos forces (si vous ne vous êtes pas encore brossé les dents c'est même mieux, ça l'endormira) et après vous dites : " File dans la Boîte à Caca Boudin qui Pue, je veux plus te voir !"

Et tous les trucs nuls vont venir dans la boîte (dont le volume s'adaptera automatiquement au contenu) et quand vous aurez toutes soufflé sur ce qui vous fait mal au coeur, je ferme la boîte à quadruple tours, je lui donne un coup de pied intersidéral et quand dans dix ou quinze ans vous verrez une étoile filante, vous vous demanderez si en fait c'est pas la BACBQP, tellement je l'aurai envoyée loin.

Voilà !
<3 <3 <3



Awwww <3

Je suis pas allée en cours depuis une semaine. Je suis débile. Je vais être dans la merde.
En plus je mange pas, et je me lève pas de mon lit. J'ai pris 3 batonnets de surimi presque tous les midis (à 15h), sauf l'autre jour, j'ai mangé un quick. Et les autres jours j'ai pas mangé. Et le soir je mange pas non plus.

L'autre fois on m'a dit qu'un mec m'avait insultée parce qu'en cours on fait des trucs en groupe et que je suis dans le sien  et que j'étais pas là. Alors qu'il savait très bien que j'avais un entretien de stage et que c'était pour ça que j'étais absente. Là j'ai dû être absente à 3 cours où je suis en groupe avec lui, j'ai pas du tout envie d'y retourner.
En plus ça m'énerve que les gens me rapportent des trucs comme ça, je comprends pas pourquoi ils le font. Je me porte bien, je suis de bonne humeur, et on vient me dire "Oh, tu sais, machin t'a insultée, il a dit ça, ça, et ça, et il a dit que tu étais ceci cela".... Mais pourquoi ? D'accord, ça m'évite d'être naïve avec lui, mais ça me rend plus malheureuse qu'autre chose.
Sinon ça fait bien 2 semaines que j'ai été absente aux cours de maths, vu le nombre d'heures qu'on a dans la semaine, je sais même pas à quel chapitre on est. Je sais que je vais rien comprendre et le prof va certainement me faire chier à mort.
J'ai pas envie d'aller en cours, ça me soule. Je suis fatiguée, j'arrive pas à dormir avant 3h, j'arrive pas à me lever le matin, l'ambiance me fatigue. J'ai pas d'amis. Depuis qu'on a changé de classes il y a 3 semaines, je sais plus à côté de qui me mettre. Ceux avec qui j'étais avant on retrouvé leurs potes de l'an dernier et se mettent à côté d'eux, et moi je suis toujours seule maintenant. Tout le monde a déjà son petit groupe, et ils sont pas ouverts à recevoir quelqu'un d'autre. De toute façon ça m'intéresse pas, ils parlent de sujets auxquels je comprends rien et je m'intéresse pas, je me sens toujours exclue. Je me sens juste seule, j'ai pas de motivation à venir.
Le semestre 3 est terminé donc mes notes ne comptent plus pour les écoles, donc c'est pas une motivation non plus.
Je dois absolument retourner en cours,  je sais pas comment me motiver. Enfin si, les profs doivent remplir des fiches d'appréciation pour les écoles, il faut que je tienne 3 semaines sans m'absenter et que je fasse la lèche bottes pour qu'ils soient cools.
J'ai peur de me faire descendre sur ma fiche, alors que j'ai été irréprochable pendant 1 an et demi, juste parce que ce dernier mois j'ai gravé déconné niveau absente.
Franchement je m'énerve, je m'énerve. J'aurais pu encore tenir le coup, ne pas m'absenter, demander à ce que mes profs remplissent ma fiche et puis après faire ce que je voulais. Mais non.
Ça me fatigue, j'ai pas envie d'y aller, je vais être seule, les gens en groupe avec moi vont m'insulter à cause de mes absences, les gens vont se foutre de moi, ça me fatigue.
J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie.
Si mes efforts d'un an et demi sont anéantis par ce dernier mois, je craque complètement.

File dans la Boîte à Caca Boudin qui Pue, je veux plus te voir !

Waow, ça fait du bien !
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
pyzama;3924042 a dit :
@pantoufle Elle veut faire ça bien pour toi, elle veut t'aider. Sauf que quand ça vient de nos parents, on n'a pas franchement la critique et le conseil facile (enfin en plus si là c'est tous les jours :erf:) C'est sur que c'est pénible, mais on repire, mets la musique à fond les ballons, bouges ton boule et c'est reparti pour un tour ! :hugs:
Merci :fleur: Mais je m'en tape au final que ce soit pour m'aider, je veux juste pas qu'elle le fasse. Je supporte très mal cette période, et j'ai vraiment pas besoin qu'on m'enfonce :sad: Et entre 2 et 4 mails par jour de remontrance c'est vraiment trop trop trop. C'est pas comme si je faisais pas tout pour trouver un boulot :sad:.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'aime bien comment je suis maquillée aujourd'hui mais ça va pas du tout avec mes vêtements. Amies des problèmes futiles bonjour !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai déposé plein de CV et je suis sûre que personne me rappellera :tears:
Et puis j'attends toujours mes notes du 1er semestre, je sais pas quand sont les exam de chinois, de toute façon je sais même pas à quelle leçon on est arrivés, et puis la meuf de la classe qui s'occupe du groupe de chinois sur facebook me répond pas alors qu'elle a vu mon message vendredi... quelle pute. Ceux que je connais mieux et qui ont redoublé avec moi ont réussi à valider le chinois écrit, du coup je suis toute seule avec des gens 2 ans plus jeunes que moi et mine de rien je me sens pas du tout à l'aise dans cette classe, j'ai l'impression d'être en gros décalage :tears: et personne me parle :tears:
Et puis hier mon mec a reçu un message facebook d'une meuf qui lui a avoué avoir flashé sur lui à son taff (il est serveur), je l'ai envoyée chier (avec l'aval de mon mec) assez violemment, mais ça veut surtout dire qu'une personne travaillant avec lui a donné le nom de mon mec comme s'il était célibataire alors qu'ils savent tous très bien qu'on est en couple, donc que cette personne irait jusqu'à pousser mon mec à voir d'autres nanas, voire me tromper.
Je crois avoir ma petite idée mais aucune preuve et aucun moyen de m'entretenir avec cette personne, ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que je le vois, il va s'en prendre plein la gueule.
Du coup je suis en stress de pas avoir de travail, de me sentir naze et sans intérêt, de pas avoir mon semestre, de savoir que mon mec se fait certainement draguer et/ou attire les autres nanas (certaines seraient fière, moi ça me bouffe) et puis je dois rentrer ce week-end parce que mon père est sorti de l'hopital entre la radio et la chimio, j'ai pas envie de rentrer seule, de déprimer dans leur maison froide et de voir mon père complètement à côté de la plaque.
+ j'ai besoin de soleil aussi :tears:


Voilà, maintenant retournez tous dans votre boite à caca qui pue du cul.
 
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
3ème semestre: validé. Ouiiiiiii! :joy: Moi qui pensais l'avoir tout juste ou le rater de peu, je l'ai à eu à 11,7 , ce qui fait une certaine marge d'avance. J'ai eu raison d'avoir foi en ma capacité à m'en tirer en rien glandant une fois de plus! :yawn:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai de la couture et du repassage à faire :gonk:

Oh bah tiens ce week-end jvais chez maman :chat: :cretin:

Sinon textooooo(s) :caprice:

Et si la motivation pouvait venir me voir ce serait gentil, merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes