En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Il est 10 heures, j'ai une gueule de bois monstrueuse et je dois étudier mon cours de sciences-po si je veux pouvoir comprendre quelque chose la semaine prochaine. :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
galaxie;3960608 a dit :
Ah je suis partagée sur Vancouver. En fait je n'ai vraiment pas aimé downtown. Et j'ai trouvé Grandville assez moyen, finalement. Par contre, j'ai trouvé que les environs sont merveilleux. (mais je ne saurait même pas les replacer sur la carte.) Mon regret c'est de ne pas avoir pris le temps d'aller  à Victoria.

Après pour l'Alaska, il faut prévoir large, et très bien s'organiser si on veut y aller en été (et puis soyons honnête, l'hiver c'est méga bien mais il faut aussi etre super équipé/avoir un bon budget pour vraiment en profiter.)
Mais c'est vraiment magnifique, j'espère que tu auras l'occasion d'y aller, ca vaut le coup(/coût) !
On logeait sur English Bay, juste à côté du Stanley Park, et c'est juste magnifique ! On est pas trop allés dans downtown par contre. Et Granville vite fait, c'est effectivement pas super beau. Par contre la baie, vraiment, avec les montagnes au loin, la végétation, l'océan, les cargos, je sais pas, ça m'a vraiment fait quelque chose. C'était l'automne aussi donc toutes ces belles couleurs ça devait y être pour quelque chose. Puis les gens étaient adorables et l'atmosphère agréable.
On a pas eu le temps non plus d'aller à Victoria :erf: mais North Vancouver j'ai trouvé ça joli aussi, très boisé / montagneux, on y a même vu un loup blanc !

Bon ben du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on prenait nos billets d'avion pour retourner à Seattle :shifty:

Pour l'Alaska en fait, j'avoue que quand j'ai organisé notre tour des US, j'y ai même pas pensé (ni Hawaii), je sais pas pourquoi, et on a commencé à vraiment y penser et se dire "oh putain je veux y aller" quand on était dans le Nord-Ouest justement. Il nous restait 2 semaines sur nos visas, et des sous sur nos comptes, donc ça aurait été parfait (vu que Vancouver était notre dernière étape et que dans le coin il y a des bateaux qui vont en Alaska), mais on avait déjà nos billets retour :erf:
Tu y es allée combien de temps / as vu quoi ?

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@peptide non tu n'es pas une amie en carton car tu les avais prévenu en avance que tu ne pouvais rien confirmer avant de savoir quand ton père venait. Tu l'as appris hier, ce n'est pas de ta faute.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
peptide;3960689 a dit :
Vous trouvez que je suis une amie en carton ?
Non du tout, tu avais dit en avance que tu ne pourrais peut-être pas à cause de ton déménagement, c'est le cas donc voilà. Par contre préviens ta copine tout de suite. La seule chose qui me blesse vraiment quand mes amis ne peuvent pas venir aux trucs que j'organise c'est qu'ils ne me préviennent pas et que je l'apprends en leur demandant "alors ça tient toujours ?" "ah non en fait / oh j'ai oublié, j'ai prévu autre chose" :stare:...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
En fait, les vacances en plâtre, c'est horrible/nul. Moi qui voulais me promener, faire des cafés dans la semaine, des expos... Et les prochaines vacances, c'est pile avant le bac. SUPER.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Partiels: J-3.

Je déteste ces hauts et ces bas qui me saisissent juste avant. Parfois j'arrêterai tout, je me jetterai d'un pont, et j'apprécierai la paix, le calme.
D'autres jours, je frétille d'impatience pour les jours après les partiels. Après l'angoisse, le plaisir, l'impro. Je projette sans projeter, et même si dans l'intervalle j'oublie, je trouve ça chouette quand même.
Et d'autres jours encore, je suis studieuse, pour tout déchirer aux partiels. Généralement c'est plus subjectif que réaliste ce pressentiment, mais ma foi. Et je me dis que tout est possible, réalisable.

Là je suis en bad mood, c'est mon premier paragraphe qui prime. Je vais aller prendre ma douche en solitaire je pense, voire si le parfum du gel douche saura rafraichir ma tête & mon coeur autant que ma peau.

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Apparemment Daft Punk revient :free:ça veut dire qu'ils vont faire une tournée et sûrement passer près de chez moi :tears:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il est 11h, j'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui.
Qu'est ce que je suis productive aujourd'hui !
Du coup j'attends que mon sol sèche et après je me prend un bain !

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Hola mes petits marsouins  !

Je suis un peu en stress irrationnel là, je veux commander sur Amazon mais dès qu'on me demande mes infos bancaires j'ai troooooop peur :gonk:

Vous l'avez déjà fait ? ça craint rien, hein ?

Surtout que je suis sur FreeWifi là, je sais pas si le mec à qui appartient la Box peut voir mes coordonnées bancaires du coup (??)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes