En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Un mec intéressé pour acheter un des jeux que je vends veut absolument que je lui envoie par la poste (avec suivi et tout le bazar) alors que ça va lui couter un pont et que je proposais la même chose via Kiala et 3€ moins cher :eh: Je ne comprends pas.

3 Février 2013
28
11
154
binjoo;3966125 a dit :
J'en ai un peu marre des ravioles et des pickles :cretin:
Je crois que le mot pickles sera le plus prononcé de toute cette saison, comme l'étaient les "légumes racines" pour la première édition :taquin:
J'aimais pas Julien, Jean-Philippe et Quentin, ils sont remontés tous les trois dans mon estime, par contre Valentin et Naoelle se sont cassés la gueule pour leur part :bomb:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.

Dernière édition :
6 Mai 2011
295
386
4 804
Paris
rumplestiltskin;3966098 a dit :
Félicitations !

laumie;3966093 a dit :
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS :joy:

Merci!! :happy:

Je ne suis que joie aujourd'hui. Le serveur starbucks m'a donné une grande boisson au lieu d'une petite, avec deux tampons au lieu d'un sur ma carte de fidélité en me faisant un clin d'oeil. Ce matin à l'ambassade us, un des mec de la sécurité s'est battu avec son collègue pour vérifier mes affaires parce que j'étais "magnifique". :shifty:
Et je suis repartie avec mon visa!
Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne journée. :jv:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ma tante m'a offert un petit set de décor à cupcakes tout à l'heure mais je n'ai pas de recette de la mort qui tue.

Vous n'auriez pas une super recette de cupcakes pour que j'utilise mes petites caissettes vichy? :puppyeyes:

6 Mai 2011
295
386
4 804
Paris
sisley;3966143 a dit :
Ma tante m'a offert un petit set de décor à cupcakes tout à l'heure mais je n'ai pas de recette de la mort qui tue.

Vous n'auriez pas une super recette de cupcakes pour que j'utilise mes petites caissettes vichy? :puppyeyes:
J'adore cette recette, mais ce sont plutôt des muffins que des cupcakes. (Pour les framboises je prends des surgelées chez monoprix.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
binjoo;3966146 a dit :
madz-cecile;3966137 a dit :
Je crois que le mot pickles sera le plus prononcé de toute cette saison, comme l'étaient les "légumes racines" pour la première édition :taquin:
J'aimais pas Julien, Jean-Philippe et Quentin, ils sont remontés tous les trois dans mon estime, par contre Valentin et Naoelle se sont cassés la gueule pour leur part :bomb:

Valentin et Naoelle, il est temps qu'ils dégagent :non: J'aime pas les Calimero.
Noooon, Valentin il est mignon, au moins il est agréable à regarder quoi :cretin: (mais j'aime pas sa voix).

Y a "crispy" aussi comme mot :cretin: j'adore, je le dis tout le temps "je vais faire du jambon crispy" quand je mets le jambon au four, ou des "patates crispy", je savais pas que c'était vraiment utilisé en cuisine !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je m'ennuie. J'irai bien faire un tour, mais j'ai trop la flemme. Du coup, je me suis dit "Tiens, je ferais bien un gâteau !" Mais je sais pas si on a ce qu'il faut, et j'ai la flemme d'aller regarder.

Du coup, je fais à mon amoureux des blagues sur Ikéa à base de cheval et de caca, glamour bonjour :lunette:

12 Août 2008
519
132
3 784
:hello:

J'ai pas trop le moral, je viens de prendre ma douche,  je vais manger un petit quelque chose et après j'attaque la version.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes