@naileen Tu passes un appel aux Madmoizelles parisienne pour savoir si l'une d'entre elles peut t'héberger pour une nuit ?
albah;3966257 a dit :Coucou, je m'énerve pour rien
________
Quelqu'un pourrait m'éclairer quant au sens de cette phrase:
"[color=#5A5AD]Melon de bourgogne[/color] : cépage blanc sans grande qualité aromatique mais amélioré par la mise sur
[ol]lies la lie est le dépôt qui se formedans les boissons fermentéesqui donne au vin une saveur particulière : c'est le muscadet. Ce dernier n'est cultivé qu'en pays Nantais."[/ol]C'est la lie qui donne au vin une saveur particulière? Le muscadet est cette saveur particulière ou pas du tout? Et c'est quoi qui n'est cultivé qu'en pays Nantais? Je ne comprends rien, cette phrase me semble tellement pas française
C'est super simple, tu vas voir. Un doigt=un accord, le plus souvent. Apprends d'abord une chanson, te mélange pas avec tous les accords.rumplestiltskin;3966266 a dit :Mais c'est pas possible, comment je peux espérer réussir à faire du ukulélé un jour si je bloque au deuxième accord que j'apprends.
Bah je m'entraîne un peu pour apprendre à placer mes doigts, ça me semblait pas mal de commencer comme ça (là je suis sur cette vidéo et je galère, je crois que j'ai des trop p'tits doigts ).kafkanorexia;3966271 a dit :rumplestiltskin;3966266 a dit :Mais c'est pas possible, comment je peux espérer réussir à faire du ukulélé un jour si je bloque au deuxième accord que j'apprends.
C'est super simple, tu vas voir. Un doigt=un accord, le plus souvent. Apprends d'abord une chanson, te mélange pas avec tous les accords.
ici, tu as tous les accordsrumplestiltskin;3966281 a dit :kafkanorexia;3966271 a dit :rumplestiltskin;3966266 a dit :Mais c'est pas possible, comment je peux espérer réussir à faire du ukulélé un jour si je bloque au deuxième accord que j'apprends.
C'est super simple, tu vas voir. Un doigt=un accord, le plus souvent. Apprends d'abord une chanson, te mélange pas avec tous les accords.
Bah je m'entraîne un peu pour apprendre à placer mes doigts, ça me semblait pas mal de commencer comme ça (là je suis sur cette vidéo et je galère, je crois que j'ai des trop p'tits doigts .
Oh chouette, je l'avais pas vu ce site là (entre ça, ce que j'ai cherché et les liens déjà filés hier par @DearPrudence hier, je vais bien réussir à faire quelque chose. )kafkanorexia;3966287 a dit :rumplestiltskin;3966281 a dit :kafkanorexia;3966271 a dit :rumplestiltskin;3966266 a dit :Mais c'est pas possible, comment je peux espérer réussir à faire du ukulélé un jour si je bloque au deuxième accord que j'apprends.
Bah je m'entraîne un peu pour apprendre à placer mes doigts, ça me semblait pas mal de commencer comme ça (là je suis sur cette vidéo et je galère, je crois que j'ai des trop p'tits doigts .
ici, tu as tous les accords
Et c'est super bien fait (tu as aussi des chords, donc c'est cool