En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@leopoldine-4 C'est la plus coooooool ! :joy: Ça va être trop bien d'être dans sa ville ! (En plus elle a des yeux trop fous :shifty:)

Même qu'on a bu des briquettes de lait d'amande !
PARTY HARD ! :rockon:

Ça m'a fait trop plaisir ! Entre mon stage trouvé grâce à @calliopee et le super accueil fait pas Leopoldine...! Amour à Madmoizelle !

<3
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
s_kye;3973041 a dit :
programme du soir :
prendre un bain avec Looking for Alaska
MANGER devant doctor who
abdos et tous ces petits exercices qui me feront un corps de déesse mais qui en attendant me donnent envie de mourir de douleur :goth:
préparer mes formats pour l'illustration comme ça j'aurais pas à me trimballer des feuilles raisins en Bretagne
parlant de Bretagne, sortir ma valise et regarder la météo (il commence à faire meilleur à Paris, je me vois bien prendre que des t-shirts et des petites vestes et arriver à -40 à St Malo :yawn: :goth:)
dodo
fait :d je prépare mes formats dès que j'ai l'immense courage de sortir ma pochette raisin de son sac (c'est à dire, dès que j'ai le courage de tendre le bras :yawn:)
 
9 Janvier 2013
86
56
2 894
Internet rame tellement chez moi que je ne peux même pas regarder de vidéos sur youtube :stare: Même les pubs ne passent pas c'est dire à quel point :lol:
 
9 Janvier 2013
86
56
2 894
gemma-sparkle;3973732 a dit :
@nielsi  : moi les vidéos n'ont jamais marché avec ma clef 3G :lol: enfin, disons qu'une vidéo charge en 15 minutes environ ( quand des potes me filaient une playlist entiere je rigolais pas mal .. )
Je vais éviter de trop me plaindre alors parce que je sais que pour moi c'est temporaire (enfin ça arrive tous les weekends seulement) :shifty:
Je compatis pour les playlists :goth:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
zirconium;3973735 a dit :
Je viens de faire un truc super intelligent. Garder mes bracelets en argent pendant que je fais une décoloration capillaire. Adieu les bracelets. Quelle nouille !

Sinon, j'ai actuellement la crinière châtain, jaune flashy, orange flashy, rouge flashy, rose flashy. Awesome.
Et maintenant comment sont tes cheveux? =)

Ce mec est trop sexy. J'ai vraiment l'impression d'être débile quand je le vois, tout ce qu'il fait est sexy, TOUT j'ai jamais vu ça. C'est le premier garçon qui me donne l'air complètement idiote, je glousse comme une dinde, je rougis, je sais jamais quoi lui répondre et la seule chose à quoi je pense quand il me regarde droit dans les yeux c'est "prends moi tout de suite et abrège mes souffrances". Pourtant on a rien en commun et je ne me vois absolument pas avoir une histoire sérieuse avec lui. C'est peut-être pour ça qu'il m'attire autant d'ailleurs, l'aventure, se cacher, tout ça tout ça...
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:

Je crois que le seul point positif à venir à la bu le samedi matin, c'est qu'il n'y a presque personne et donc pas de bruit :stare:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis réveillée depuis une heure :non:

J'ai ptit déj, et jvais essayer de retourner dormir je suis crevée, je baille comme une tarée :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes